Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1339787
Bonjour,

Avant tout, je vous souhaite une très bonne année 2024 !

Quelle soit belle et quelle vous apporte joie, bonheur et santé.

Si je reviens écrire un peu depuis mon dernier message, c'est parce qu'aujourd'hui j'en ressens l'envie.

Ça fait plusieurs jours que des pensées sur mon ex reviennent et de plus en plus fort.

Ça allait de mieux en mieux depuis notre dernière rencontre.

Elle m'a souhaité la bonne année par un très court message "Bonne année X" et j'ai répondu le lendemain.

Je sais que c'est juste de la courtoisie.

Bref, je ne comprends pas trop pourquoi elles reviennent (les pensées) n'ayant pas pensé à elle (mon ex) pendant les fêtes.

Je mentirai si je disais que son message ne m'a pas laissé insensible mais pas au point de me faire sauter au plafond.

Je sais que c'est mort alors pourquoi ces pensées reviennent me hanter ?

Juste à cause de son message ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1339789
Par SMS.

Je l'avais bloqué sur whatshapp et ensuite j'avais effacé son numéro.

Mais, effectivement je ne l'avait pas bloqué sur mon téléphone, ni son mail d'ailleurs.

Avec le recul, je me dis que c'était suffisant.

Je sais qu'il n'y a rien derrière et que ce n'est que cordial.

Bref, là n'est plus la question, je viens de la bloquer sur mon téléphone pour mon bien-être et ma santé mentale.

Je me demandais juste si le fait de ne plus penser à elle ces derniers temps était dû au fait d'être occupé par les fêtes et si c'était CE message qui me fait repenser à elle depuis plusieurs jours ou bien le fait d'avoir l'esprit moins occupé depuis la fin des fêtes et du coup, je cogite un peu plus depuis...

Ou bien si c'est juste normal d'avoir des moments comme celui-ci.