Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1335987
Bonjour,
Mon cas est un peu spécial , j’étais en relation avec une personne qui avait eu des compagnons qui lui ont toujours mise a l’envers . Par peur au bout de 5 mois de relation on se dispute véhément lors d’une soirée ensuite tout s’arrange sauf qu’après cela elle commet l’irréparable ( infidélité) j’apprends tout cela 5 mois plus tard . Je sais qu’elle m’aime et moi aussi mais faire ça n’est pas tolérable je le sais car si tu aimes quelqu’un tu ne fais pas ça … . Elle l’a beaucoup regretté et suite à cela je suis devenu très exigeant envers elle et j’ai lutté pour m’enlever ces flash-back de la tête . Arrivé à un moment j’ai préféré me protéger en prenant mes distances sauf que c’est tomber le jour de son anniversaire . Je devais être présent ce jour là mais j’avais besoin de prendre du recul pour me poser les bonnes questions. Elle faisait des efforts à son rythme mais comme j’étais devenue exigeant suite à son erreur je ne prenais pas conscience de tout cela … 😶 je l’ai donc quitté le jour de son anniversaire eh oui je suis un enfoiré mais j’ai agis comme ça pour me protéger. J’ai même eu d’autres rencontres sauf que je me suis rendu compte que c’est elle que j’aime malgré ses erreurs . Tout mon entourage me disait de ne pas pardonner son erreur sauf que personne ne comprenait ce que j’éprouvais pour elle . Je m’en veux de l’avoir quitté surtout le jour de son anniversaire. J’ai voulu créer un électrochoc en elle pour qu’elle se dise ( j’ai deconner il faut que je me bouge plus ) en prenant certains cadeaux que j’allais bien sur lui rendre car ce n’est que du matériel . Elle pleurait donc suite à tout ça et a dit à sa famille que j’avais retiré certains cadeaux . Or pour moi ce n’était pas le plus important. Je n’avais donc pas envie de passer pour le méchant comme on a pu me le faire dans le passé et j’ai voulu faire les choses bien . Sa famille me demandait toujours ce qui n’allait pas or je n’avais pas envie de craquer devant eux pcq je savais que ça allait être dur pour elle devant eux . J’ai donc fini par dire à sa mère que je la quittais par rapport à ce qu’elle avait fait car j’étais très blessé et que si j’ai pris certaines choses c’était pour la faire réagir . Par respect je préférais lui expliquer les choses que de voir sa fille pleurer tous les jours . Résultat des courses mauvaise idée . Certaines personnes comprennent mon geste dans sa famille . J’ai parlé avec elle et elle était très remontée mais je la connais et je sais qu’au fond elle m’aime et s’attend à ce que je bosses pour la récupérer mais le problème est que je suis partagé entre la récupérer ou me relancer dans une nouvelle relation .elle m’a dit que je lui avais brisé le cœur or ce qu’elle a fait est encore pire que mon erreur or je ne veux pas entrer dans les comparaisons. Je sais qu’elle m’aime et moi aussi et que je vais avoir une montagne à gravir je n’en doute pas . Pouvez-vous m’aider svp 😌
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1335988
" elle m’a dit que je lui avais brisé le cœur or ce qu’elle a fait est encore pire que mon erreur or je ne veux pas entrer dans les comparaisons. "

De fait, tu y es là, dans la comparaison...

" Pouvez-vous m’aider svp "

Je vais tenter... ouvre les yeux... tu ne peux pas lui pardonner son infidélité... accepte ça... et fais ton deuil de cette relation...
Abaskks2 ont aimé ça