Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par momo
#149881
Et bien quelle journée pourrie, j'ai mal au dos depuis hier, je suis restée chez moi toute la journée et bien sur je n'ai pas arreté de penser à lui, et la je suis très mal, j'ai envi de pleurer, sa fait 3 semaines aujourd'hui et j'ai l'impression que c'était hier! je n'en peux plus d'etre comme sa!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par renaissance
#149952
De mon côté un mois et demi que c est fini.
Je me crois forte ,quand j craque je me fais peur parce que je n ai pas l habitude .
On a dejeuné ensemble pour des raisons administratives après 5jrs de silence complet de ma par malgré ses multiples relance .

On avait la larme a l'oeil, chacun que l on essayait de cacher au mieux mais mal .

Ce soir j ai peur de ne pas remonter a pense mais j'ai confiance en moi ,je vais y arriver ,il suffit juste que je reprenne mon silence pour me reconstruire ,et laisser ses messages msn qui ne me disent pas ce que je veux entendre resonner ...dans le vide .

Tu l entends souvent mais je te le redis quand même ,courage ,le temps fera son oeuvre ,mais donne lui aussi un coup de main en te secouant un peu ...
par renaissance
#149986
Ce soir j ai peur de ne pas remonter LA PENTE au lieu de Ce soir j ai peur de ne pas remonter "la pense" :o
Je ne me suis pas relue :mrgreen: