Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#10581
voila deja j'avais 23ans mon ex 18ans on avait tout pour être heureux tout on etait souvent ensemble on été dans le meme centre de formation formafutur, on avait un bts a la cléf elle bossait a volvic évian grâce a sa mère qui avait volé le pc portable de la société .... je n'avais jamais dit mais la je balance car faut enfin faire justice pour le mal que les parents m'ont fait déchiré notre couple .... elle etais si belle ses yeux vert clair et ses longs cheveux seulement je pense que c'etait leur réligion juif car ses parents auraient préféré avoir un mec riche désolé c'etait pas le cas... elle fassait de la magie noire malhereusement pour elle j'ai un don qui me protege en effet je sais lire dans un simple jeu de tarot l'avenir proche de ceux que j'aime ou meme je suis capable de faire le bien que le mal dans mon jeu de tarot .... c'estun don précieux de ma grand mère... elle m'avait ensorcelé avec sa magie noire je ne pouvais l oublié ... du jour au lendemain elle a changé elle etait partie avec ses parents qui voulais que je dors séparé de mon couple ... elle m'a raconté qu'elle avait couché avec tout les mecs du camping ... elle a pété un cable voila ma triste histoire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#10587
Ba putin seb, ton histoire sortirait presque un film (drame)
deja on connait le probleme N1 car j ai presque le meme, a savoir, la jeunesse de l etre aimé....
qui dit jeunesse, dit fougue, sortie et parfois betises....
Mais peut tu m eclairé en me disant qui a quitté l autre? PK? et comment?
Jdoi etr KO kar j ai pa bien compris le moment de la rupture....