Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#10431
bonjour à tous,
j'ai besoin de vos conseils.
Je suis mariée depuis 6 ans bientot, j'ai un petit garçon de 3 ans et suis enceinte de 6 mois. Mon mari dit douter depuis mai des sentiments qu'il a pour moi. Il ne sait plus q'il est encore amoureux. Ce qui le fait douter c'est que quand je ne suis pas là il n'a pas l'impression que je lui manque, qu'il s'inquiéte vraiment pour moi.
Il a donc pris un appartement et part lundi prochaine. C'est hyper dur à vivre car je me retrouve seule enceinte et avec mon fils de 3 ans à gérer.
Dur à vivre car son comportement est incohérent. A le voir au quotidien j'ai pas l'impression qu'il y ait de souci. Il ne nous quitte pas d'une semelle, veut faire toutes les sorties avec nous, semble heureux, dit avoir des sentiments pour moi (mais ne sait plus trop lesquels), dit avoir du désir pour moi mais préfére faire chambre à part...bref
En fait ce qui à accentuer ses doutes c'est qu'il a éprouvé des sentiments amoureux envers une personne de son travail et ça l'a destabilisé. Il dit que du coup il ne se sent pas honnete envers moi.
Pouvez vous me donner vos avis
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#10435
oups!!! :?
j'suis perdu!!!!
mon histoire ressemble à la tienne sans les enfants... (je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire mon histoire) je ne le comprends pas du tout!!!
Mais, je crois ke la fameuse technique du SR peut vraiment porter ses fruits... Même si, évidemment, dans ton cas, celà va être bcp plus compliqué étant donné qu'il y a des p'tits bouts entre vous...
Avez-vous songer à une thérapie de couple?... qui sait? ça peut peut être l'aiderà y voir plus clair...
Enfin, j'ignore si mes conseils sont bons et s'ils peuvent vraiment te satisfaire mais bon...
Sinon, je te souhaite beaucoup de courage...
a+
bizzzz
#10501
Pareil ici, on a un fils de 17 mois. Mince, le fait d'être enceinte, ça doit pas aider! En ce moment là, on a tellement besoin de se sentir bien...
Moi je n'ai qu'un livre à conseiller : "pourquoi les hommes adorent les chieuses"!!
oui, oui, je le conseille à tout le monde!
Alors 1, ne le culpabilise pas, 2 un SR s'impose, je sais avec des enfants, c'est pas facile, mais tu peux te montrer distante et froide, ça marche très bien aussi (moi, c'est fait :D )
Essaie de ne pas lui cracher à la figure "mais comment je vais faire toute seule avec les enfants..." moi je l'ai fait, mais ça ne sert strictement à rien, qu'il en ait conscience ou pas, ou il se sent déjà bien coupable, ou pas mais il n'entendra rien.

Comment te sens tu? Pauvre p'tit bout qui doit tout ressentir aussi dans ton ventre, ça ne doit pas être simple à gérer.
Je t'envoie pleins pleins d'ondes positives.