Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par mal-de-vivre
#10213
Bon je ne vais vous raconter que la fin de mon histoire, c'est plus simple. Mon copain et moi nous sommes quittés. Mais 2 jours après pour son anniversaire je lui fait la suprise de passer chez lui, habillée en robe de soirée, 2h de coiffure & maquillage derrière moi, bref toute magnifique. Après une longue discution sur notre relation, la prise de tête éclate. Je lui jette son cadeau à la figure en lui disant de vite réagir. Ce cadeau était en fait une petite peluche dans laquelle j'ai dissimulée une lettre disant à peu près : " Je veux que l'on continue notre histoire, elle est loin d'être finie. Dépêche toi de venir me retrouvez & me dire ta réponse ". Il courait après moi, qui descendait très doucement son allée. On discute encore un peu sur le sujet, il me dit non on en reste là. Je pars en pleurs évidement & là il m'attrappe en me disant bien sûr que je veux qu'on continue. Et il m'embrasse. Moi toute heureuse, qui pleurait de joie & ne le lachait plus. Encore 2 jours plus tard, il me sonne en me disant qu'il regrette d'avoir dit qu'on devait continué, que nous 2 c'était mort & que je ne devais plus espérez le reconquérir. Maintenant ça fait un mois que c'est fini, je me lamente toujours autant, ne mange plus, pleure tout le temps, dort plus qu'il ne le faut, fait des rêves de lui toutes les nuits. Bref, je veux le récupérer coûte que coûte quel qu'en soit le prix !!

Alors, j'ai suivi votre conseil. Silence radio pendant un mois sauf que je lui ai dit que je ne voulais plus de contacts de lui car ça me faisait mal de le voir connecté tous les jours sans pouvoir me dire qu'on est juste des connaissances (je ne connaissais pas encore ce site quand j'ai fait ça). Est-ce que je dois lui téléphoner & lui proposer un rendez vous comme vous le dites, ou devrais-je plutôt lui téléphoner & essayer qu'il me réaccepte dans ses contacts msn ?

J'ai besoin d'être guidée tout au long du chemin de mon objectif qui est de reconcquérir mon chéri !!

Merci de m'avoir lue.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par keizer
#10214
bonjour!!

alors premièrement il est important que tu fasses le bilan de ce mois passé sans lui, te sens tu vraiment prête à le revoir? est ce que tu ne risques pas de nouveau te mettre à pleurer, craquer?
je ne te conseille pas de passer par msn, le mieux est un contact direct,appelle le pour avoir de ses nouvelles sans évoquer votre relation et propose lui d'aller voir un verre...prévois une activité après ce rv..
as tu vraiment respecté le sr?
je suis dans la même situation que toi et j'ai bien l'intention de le recontacter, mais pour cela je veux d'abord être sure que quand je le verrai je ne sois pas décue si il ne se jette pas sur moi :D
par realist
#10221
Tu risques de te faire mal.. Tu es encore trop fragile pour le recontacter.

Il faut que tu intègres une nouvelle fois ce que dit le site, concernant les interdits, et je te conseille aussi de lire le forum, d'y passer des heures et des heures... A travers toutes ces histoires qui se ressemblent, tu vas comprendre beaucoup de choses et ça va calmer cette idée fixe que tu as par rapport à lui.
Courage!
par mira
#10243
Oui je suis d'accord avec réalist ! L'important avant de le revoir c'est de t'en sentir prête et de ne surtout pas flancher...Une fois que tu seras certaine d'être suffisamment forte pour le revoir tu pourras alors prendre ton téléphone et lui proposer un RDV ! En attendant profites de ce SR pour faire le bilan et penser à toi toi et encore toi ! un peu d'égoisme dans ces moments là ne fait pas de mal...

Et puis msn oublie :
1) les écrits s'interprêtent et pas forcément dans le bon sens
2) préfère une discusion franche et directe à ce système de chat impersonnel et froid

Allez courage...
par Badock
#10263
Je suis du même avis, il faut éviter msn, et pour plusieurs raisons.

Deja, c'est une discussion par post interposé, ce qui donne un temps de réflexion à la réponse, on interprete mal, et on voit un signe partout, on ne ressent pas l'état d'esprit de l'interlocuteur (souriant, amer, etc.), et tu ne peux mettre un terme à la discussion.