Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#9953
ce petit message f suite a la longue histoire que g pu décrire hier sur le site.( l'histoire d'amour que je ne souhaite a personne)
je sais bien que cette histoire est assez longue a lire, c'est pour cela que je remercie déja a l'avance ceux ou celles qui prendront la peine de s'y atteler.

voila, la question que je me pose depuis presque maintenant deux mois.et je pense que c la question la plus tordue que l'on est pu poser sur le site ...comment arrivez vous a accepter la fin d'une liaison avec une ex et a ne plus penser a elle sachant qu'elle habite juste a coté de chez vous et qu'elle est maintenant heureuse dans les bras d'un autre type?
comment faire pour ne pas étre tenter d'y retourner sachant qu'il n'y a qu' un seul kilométre qui me sépare d'elle?
comment faire pour ne plus arriver a penser à elle? g minte et minte fois changer les meubles ds l'appartement mais ca n a rien changé.
et surtout comment arrivez vous a tournez cette page et a se dire que c'est terminé?
et pourtant dieux c'est qu'elle me l'a dit avec un peu plus d'acharnement !( je précise qu'hier g mis un terme a 2 semaines de SR, pour finalement ne jamais avoir de réponses a mes textos)
bon sang suis-je fou de continuer a encore essayer d'aller de l'apercevoir en bas de son immeuble? dés fois g méme envie de lui écrire une petite lettre... avec une photo de ns 2 a l'intérieur mais je n'y arrive pas a la déposer.
g vraiment besoin de vos conseils car je suis sacrément perdu.... et méme si je m'engage a faire un silence radio je ne suis pas bien sur que cela m'aidera...
sincérement que feriez vous?

merci a vous les amis.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#9957
Comme je l'ai écris plus tôt dans un autre post...Le SR est la meilleure des choses après une rupture car en plus d'être le moyen de faire réfléchir l'être aimé, il permet aussi de faire le bilan de son côté. De se poser les bonnes questions et au final d'avancer. Certes c'est dur et on espère tous le même dénouement, que l'être aimé reviendra et que tout sera comme avant. Mais il faut aussi se dire que le SR va te permettre de prendre du recul et te faire grandir !
Quoiqu'il en soit c'est la seule chose qui puisse t'aider à aller mieux pour le moment...aussi bizarre que cela puisse paraître ! Alors résiste !

On est là si ça ne va pas...
#9992
il n'y a rien à faire pour le moment si ce n'est Silence Radio et attendre...
Profites en pour faire le point sur tes sentiments, ce que tu ressens réellement.
Penses à toi avant toutes choses ! Fais des choses qui te plaissent, sort, amuse toi...mais surtout évite tout contact avec ton ex pendant un moment...
Crois moi cela va l'intriguer et elle va vite faire le premier pas...
Allez courage