Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par paulo3
#1305606
Bonjour,

Je reviens sur ce forum après quelques temps. J'avais déjà partagé plusieurs sujets.

viewtopic.php?f=3&t=66183  et viewtopic.php?f=13&t=66527  

Apres deux ans de relation et deux ruptures de sa part notre histoires c'est arrêté avec des intermittences il y à maintenant 3 mois. La dernière fois que nous nous sommes vue nous avons passés la nuit ensemble, c'était il y à  3 semaines maintenant.

Je suis actuellement en  Belgique depuis 2 semaines pour un stage dans mon secteur, ce stage va duré 10 mois environ. 
J'ai entamé un SR  mais elle me demande quelques fois si je vais bien donc naturellement je répond. Elle me dit être contente d’être resté en bon terme, quelle pense à moi..berf, ça ne reste que des messages donc pas de fixette dessus.  

Je pense toujours à elle, voir plus qu'avent, à notre vécue, à son mal être de l'époque. J'ai ce gout amer de n’être pas allez au bout de cette relation, que les causes de la séparation aurait pu être évitable avec beaucoup de communication car la bienveillance y était. J'ai tenté jusqu'au bout de la soutenir, de me battre à ses cotés mais en vains.Je pense que lors de notre seconde chance je ne lui ait pas laisser de l'espace ou du temps, que c'était encore trop fragile..d'ou le fait qu'elle veuille arrêter du jour au lendemain alors que la veille elle me disait que j'étais l'homme de sa vie. 

Et avec du recul je prends conscience qu'une grande souffrance était en elle, quelle était souvent triste, avec des constances de bonheur intense..des montagnes russes aux quotidiens depuis le début de notre relation. Début de relation qui avait démarré excessivement vite avec des projets d'avoir des enfants au bout d'un an.  
Lors de notre séparation elle m'a dit qu'elle pensait être bordeline, quelle était instable et quelle me tirait vers le bas. J'étais loin d’être blanc dans notre histoire, je pense avoir réveillé d’ancienne blessure de passé, j'ai trahi sa confiance et j'ai d'avoir été trop lisse..Je regrette, vraiment, même si elle m'a dit que ce n'était pas les causes de notre séparation initiale mais bien son coté instable.  

Maintenant je sais qu'elle va mieux, c'est ce quelle laisse transparaître du moins. Je suis heureuse de son évolution mais j'adorerai être à ses cotés, lui partager mon quotidien, lui apporter mon amour. Je me sens perdu, il m'arrive de me réveiller en pleine nuit et de pleurer, pareillement quand je rentre du boulot..cette boule au ventre en continue qui me bloque, je ne vie pas le moment présent, je fais du surplace même à distance! Je décortique son comportement, le mien aussi.
Alors j'aimerai tellement lui faire part de mon ressentie, lui dire tout le bien que je lui porte mais à quoi bon? 

Cette fille je l'aime, démesurément. On c'est énormément apporté et malgré mon envie d'aller de l'avant j'ai énormément envie d'elle dans ma vie. Comme dit précipitamment je suis perdu et je sais pas quoi faire à moins que la solution reste de ne rien faire. 
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test