Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Corhm
#1305308
Bonjour,
Tout d’abord mon ex m’a quitté il y a un mois pour des raisons que j’ai compris. Elle a fait un break pour pouvoir voir plus une personne où elle avait de l’attachement pour lui. Et quand nous avons rompu quand elle m’a quitté elle s’est mis directement avec lui. J’ai fait tout ce qu’il fallait pas faire je vais envoyer des messages et tout ça. Et ensuite j’ai essayé de faire un silence radio. Mais elle m’envoie de temps en temps des messages par rapport à une location que l’on doit rendre et aux animaux que nous avons en commun. Elle vit actuellement chez lui. Son ex compagnes à lui m’a contacté pour me dire comme quoi il avait recouché ensemble il y a peu de temps. Son ex la dit à mon ex. Il a donc rappelé pour lui dire que tout ce qu’elle avait dit les avait rapproché. Mais il est jaloux qu’elle me parle et il la surveille un peu. Cependant mon ex m’a dit qu’elle ne m’avait pas quitté pour lui. Hier j’ai reçu un nouveau message comme quoi elle voulait ses clés. Elle m’a dit en quittant comme quoi au début elle était perdu et qu’ensuite elle ne m’aimait plus sans me regarder dans les yeux. Je voudrais la récupérer car je suis amoureux mais elle je ne sais pas. Je n’arrive pas à m’enlever de la tête comme quoi il la touche malgré tout ça comme quoi elle accepte sa situation. Je ne sais pas quoi faire ni comment. C’est pourquoi j’ai besoin de votre aide.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1305309
Bonjour
j'avoue que j'ai eu un petit peu de mal à lire tes écrits, ce serait peut être bien d'aérer un peu tout ça, histoire que la lecture ne te pénalise pas trop (bien des gens zappent - à raison- les posts trop indigestes ou bourrés de fautes)

Ceci étant dit, je pense que la meilleure des choses à faire est de laisser les choses en l'état et prendre du recul sur tout ça.

Si ton ex s'est éloignée de toi, c'est qu'elle avait de bonnes raisons pour le faire et étant donné qu'elle a son libre arbitre, elle saura où te trouver si jamais elle en éprouve le besoin ou l'envie.

je suppose que vous êtes assez jeune et il faudra donc remettre en perspective tout cela... relativiser un peu, lâcher prise un peu et tu verras que les choses se remettrons en place toutes seules.

Bon courage à toi !