Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Maxime8413
#1305276
Salut a tous

Alors voila je suis homo, cela fait 10 ans que nous sommes en couples, on approche la 30taine,
Nous sommes notre 1 er amour..

Voila pour la présentation

Cela fait depuis le début de l’été Que j’ai découvert qu’il avait rencontré quelqu’un, depuis il m’a quitter..
Depuis le début de l’année il ne sent pas bien et me dit que je ne me suis pas occupé de lui, dans sa famille son rien ne va plus depuis le début de l’an Aussi...
Avant que je ne decouvre tout ça il voulais faire une pause dans notre couple jusqu’à la fin de l’annee :|
Bref, aujourd’hui nous sommes encore dans le meme appart, d’ou je vais déménager le mois prochain car j’ai acheter un appart et cela prend un peu de temps...

Quand je suis au travail il fait venir son mec, parfois ils doment ensemble.. quand je suis moi aussi chez mon next.. ( lequel je n’arrive pas a m’attAcher..)

Jusqu’à Maintenant il me disait qu’il voulais sa liberté et s’amuser et voir autre chose, que pour nous ce n’est pas mort... le soir quand on est dans le meme lit il me sert contre lui .. bref je suis perdu...

Et ce soir suite a mes sms pour lui demander si c'était sérieux avec et que nous c’était Réellement fini.. il a fini par me répondre qu’il prendrait le temps de me le dire ce soir... car la il est a la mer avec son next...

Aider moi comment peut il jeter 10 ans a la poubelle comme ca ?!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carambole
#1305313
As-tu essayé de faire le silence radio pour voir si tu lui manques?

Aviez-vous des problèmes ou est-il simplement tombé amoureux?
par Maxime8413
#1305315
Bonjour. Merci pour ton message
J’ai essayé mais comme nous sommes encore dans le même appartement ... difficile..

Oui nous nous prenions la tête assez souvent ces derniers temps.. et pour son next il me dit qu’il veut s’amuser mais ne veut pas vivre avec ni s’installer avec (il me l’a dit à plusieurs reprises)..
De plus il a des problèmes familiales qui le perturbe..
par Carambole
#1305320
Ah oui, vivre emsemble avec l'infidélité sous les yeux, c'est terrible. Ne pourrais-tu pas lui demander au nom des 10 ans passés ensemble d'être respectueux et de ne pas te parler de ses amourettes? Il me semble que c'est un manque total de respect. Peux-tu aller passer quelques jours chez des amis?
par Maxime8413
#1305322
Oui c’est ce que je fais, depuis que j’ai aussi un next il le fait plus librement
Je vais faire un SR et m’y tenir...