Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Algeciras
#1305272
Bonjour à tous,

ça fais deux jours que je consulte le site, et je me décide a partager mon histoire.
Alors voila, ça faisait 7 ans que l'on était ensemble avec mon ex copine, nous avons le même âge, nous sommes sortis ensemble au collège a l'âge de 15 ans, aujourd'hui nous en avons 22.

Nous ne vivions pas ensemble mais on se voyait tout les week ends et nous discutions toutes la journée par SMS, nous étions vraiment complémentaire, c'était l'amour fou.

Il y a un mois de ça elle a commencé a prendre ses distances avec moi, a pris une semaine de congé pour visiter sa famille, elle a laisser 3 semaines sans la voir, mais elle gardait quand même le contact avec moi par SMS me disant qu'elle m'aimais comme d'habitude quoi.

Mais je sentais qu'il y avais quelque chose de pas normal mais je me rassurais en me disant que c'etait sont travail qui l'épuisais qu'elle avais besoin de repos.
Mais en revenant de ses congés, elle m'annonca etre perdu et que ses sentiments envers moi avais changés. J'ai été dévaster, mais elle me proposa de partir en vacance avec elle car elle désire retrouver ses sentiment et pense qu'être ensemble en vacances pourras ramené ce qu'elle a perdu.

Du coup les vacances se passent super bien, elle se comporte comme d'habitude avec moi, même si je la sent plus distante, nous avons mêmes eu des relations sexuel. Nous nous entendons vraiment bien, rigolons ensemble est...

Mais voila les vacances terminées elle demande a me parler. Elle me dit que ses sentiments ne sont pas revenue mais qu'elle faisait vraiment tout pour les faire revenir, et qu'elle pensais que la rupture pourrais l'aider a se retrouver elle même et a retrouver ses sentiments.

Cette discussion j'ai sentis le mal qu'elle ressentais aussi, elle pleurais autant que moi, j'ai commis des interdits comme la supplié est, mais elle continuais a me répondre qu'elle avais besoin de la rupture. J'ai donc accepté par amour, et au moment de se dire au revoir, elle m'embrasse fort et pleure, puis s'en vas.

C'est elle qui m'a imposer le Silence Radio, car elle veux se retrouver.
Elles m'enverra quand même un dernier SMS me disant que mes paroles l'avais touchée, qu'elle espérais retrouve ce qu'elle a perdu, et qu'elle ne pense pas a se mettre avec qlqun d'autre.

Cela fais seulement 2 jours que nous sommes en silence radio mais c'est intenable pour moi...
Je suis optimiste quant a la reconquête car elle m'envois beaucoup de signes comme quoi elle a une volonté de revenir.

Voila merci de m'avoir lu j'attend vos avis .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1305305
Bonjour

La meilleure des choses à faire est justement de ne rien faire et prendre du recul sur les choses.
Laisse la respirer sinon tu vas encore plus la faire fuir.
Malgré le fait que votre relation ait duré longtemps, vous êtes encore très jeunes et il n'est pas rare que l'on veuille voir d'autres choses dans la vie.

Profites de ça toi aussi. Seul l'avenir te dira si vos routes se croiseront de nouveau ou pas.
NB : juste pour info, fait attention à :
" nous discutions toutes la journée par SMS, nous étions vraiment complémentaire, c'était l'amour fou."
On ne "discute" pas réellement par SMS, il n'y a que le face à face pour cela...
par Algeciras
#1305307
Kakahuet a écrit : 02 sept. 2019, 11:53 Bonjour

La meilleure des choses à faire est justement de ne rien faire et prendre du recul sur les choses.
Laisse la respirer sinon tu vas encore plus la faire fuir.
Malgré le fait que votre relation ait duré longtemps, vous êtes encore très jeunes et il n'est pas rare que l'on veuille voir d'autres choses dans la vie.

Profites de ça toi aussi. Seul l'avenir te dira si vos routes se croiseront de nouveau ou pas.
NB : juste pour info, fait attention à :
" nous discutions toutes la journée par SMS, nous étions vraiment complémentaire, c'était l'amour fou."
On ne "discute" pas réellement par SMS, il n'y a que le face à face pour cela...
Merci du conseil, j'en suis a mon 3ieme jour de SR et je commence a aller mieux.
Oui bien sur, le SMS c'était quand on était au travail. Nous discutions beaucoup en face a face aussi :D