Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Papillon28
#1305243
Bonjour à tous, besoin de me confier
Voilà, j ai 33 ans j'étais en couple depuis 4 ans avec un homme du même âge, nous avons eu une relation très intense et très fusionnelle mais cependant très compliquée car nous avions une vie assez spéciale je ne m attarderai pas sur les détails qui sont personnels et que je ne souhaite pas exposer ici.

Nous nous aimions très fort malgré une vie assez mouvementé, nous étions toujours la l'un pour l'autre et malgré de très grosses disputes nous étions, du moins je l'imaginais, soudés car nous avons traversé les pires galère a ensemble parti de zéro nous avions réussi à tout construire de rien

Depuis quelques temps environ 6 mois je sentais un malaise dans sa façon de se comporter avec moi on aurait dit qu' il me fuyait (sur tous les plans) bref c'est vrai que ça n'allait plus mais mon amour pour lui était intact malgré sa façon d'être et je pensais que l'amour entre nous était plus fort que ca.
Il me reprochait de ne pas lui laisser d'espace qu'il ettoufait, je n'écoutais pas , je me justifier en lui disant qu'il devenait distant que mon comportement de dépendance était du au fait qu'il ne me rassuré pas et que je le sentais s'éloigner et que je n'avais personne à part lui ( ce qui est vrai )et que j'avais peur, j'avais besoin de tout controler savoir ou il etait ce qu'il faisait tous le temps je pouvais faire des crises d'angoisse si il ne me répondait pas.
Et l'inévitable c'est produit, il est allé de plus en plus souvent chez ses parents car son père est hospitalisé et sa mère est également très malade, pour les aider vu que nous habitons a 90km de chez ses parents il dormait souvent la bas pour ne pas avoir à faire des allers-retours chaque jours.
Il y'a maintenant un mois, j ai découvert un matin dans notre lit, caché sous les draps un téléphone avec pleins de messages destinés à une autre ou elle lui demande si il dort avec elle le lendemain. J'ai péter les plombe je l'ai mis dehors avec ses affaires
Il est parti je lui ai envoyé des tonnes de messages d'insultes le jour même et le lendemain je n'ai ni appelé ni envoyé de messages, j'étais dévastée.
Il me recontacte me supplie de lui pardonner que cette fille ne compte pas que c'est juste sexuel qu Il l'a seulement vu 2/3 fois il me dit qu'il veut que tout redevienne comme avant et nous décidons de nous voir le lendemain.
Ce lendemain c'est le 20 août 2019 je le vois il me parle d'enfant qu il est désolé qu il ne voulais pas me faire souffrir me confirme que cette fille n'est rien nous faisons L amour
Sauf que j'avais un problème avec mon téléphone et il me donna le sien avant que l'on se sépare car je devais rentrer pour un rendez-vous et lui devait allé voir son père a l'hôpital.
Ce fameux téléphone , il avait prit soin de le remettre à zéro sauf que Whatsapp était resté connecté et là mon souffle a été coupé j ai eu l'impression que jallais m'evanouir
Il lui disait qu il l'aimais et elle aussi, il y avait des photos d'elle nue (elle me ressemble d'ailleurs )
J'étais dans la rue en plein Paris et je devenait folle j ai appelée la fille qui n'était pas au courant de mon existence il lui avait dit qu'il était séparé depuis 1an qu'ils étaient ensemble depuis 1 mois mais qu il se connaissais depuis 3 mois, il connaissais son fils ses soeurs etc je devenais dingue j'en avais des nausées, je l'appelle il me demande de le rejoindre d arrêter de parler a la fille de la bloquer il hurlait il m'insultait ....

Je ne l'ai pas rejoins je n'ai pas bloquée la fille qui était en vacances en Bretagne

La fille m'a rappelé pour me dire qu'il allé la rejoindre en Bretagne le soir même
j'étais dans un cauchemar et il ne répondait pas a mes appels
J'ai fini la nuit a pleurer et a marcher seule dans Paris sans but
Le lendemain je rappelle la fille qui me dit qu'il est la
il prends le téléphone et me dit d'arrêter d'appeler
Le sol s'écroule sous mes jambes je me sens humiliée trahie rejetée je n'arrive plus à réfléchir je pense sur l'instant a me jeter sous le métro
La fille me rappelle apparemment il lui a dit qu'il ne m'aimait plus il a dit des choses horribles des choses qu on ne racontes pas
J essaye de le rappelé il ne répond pas et me rappelle a minuit pour me dit c fini laisse moi faire ma vie....
Je l'ai incendié de messages je devenais dingue .
J'ai arreter de l'appeler et d'envoyer des messages, j'ai craqué il y'a 3 jours j'ai envoyé un message ou j exprimait m'a peine et mon besoin d'avoir une discussion que j attendrai qu il soit prêts pour m appeler et qu'en attendant je ne le dérangerait plus

J'ai eu un appel de lui hier il veut que l'on se voit vendredi prochain
Je ne sais plus quoi faire je ne mange plus ma maison est dans un état lamentable je ne fais que fumer je sors uniquement pour acheter des cigarettes au coin de la rue
je suis dévastée jamais je n'aurai pu imaginer tout ça je suis détruite je n'ai plus aucun espoir.
Je ne cherche pas a le récupérer, je voudrais seulement pouvoir accepter la trahison et la rupture dans quémander les restes d'une histoire brisée
Désolé c'est décousu, j'écris ici pour me soulager pour écrire ce qu'il c'est passé comme pour me persuder que c'est réel
Courage a toutes et à tous
Merci de m'avoir lue
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Greg N'Fresh
#1305291
La trahison ? Ben comme il a dit, c'est "purement sexuel" donc toi, tu sers de cloche et son plan Q, de fille pour assouvir ses pulsions. Vous aviez des relations intimes normales ?
En tout cas, je ne sais pas quel genre est cette fille mais j'espère pour toi que tu t'es protégée quand tu couchais avec lui.
Bref, histoire classique pour des gars qui veulent s'amuser dans la fleur de l'âge et font miroiter mille et une choses à leur "dulcinée" qui sert de bouée de secours (au cas où).