Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Karoux77
#1304907
Bonjour,

Mon histoire est compliqué alors je commence du début pour que vous compreniez bien.

Pratiquement deux ans plus tôt, j'ai fait un voyage avec des amis, et lors du soirée j'ai rencontrer un fille merveilleuse on s'est vue au premier regard et on a passer la nuit ensemble à discuter en anglais (elle parle anglais et la langue de sont pays, je parle anglais et francais). Je rentrais le lendemain en France alors nous nous somme échanger nos numéros et c'est tout.

Lors de mon retour en France nous nous somme contacter directement sans phase de réflexion la relation à été très très forte, par la suite nous nous somme revue 3mois plus tard je suis retourner dans ce pays avec mes amis et elle a passer la semaine avec nous et avec moi, tout est allez très vite nous dormions ensemble. Après ses vacances nous avons continué à faire des skypes, des messages, etc..

En juin de l'année dernière elle est venue chez moi en France passez un mois, tout était parfait et août je suis retourner faire un festival dans son pays. Donc nous somme revue aussi

J'ai passer une année 2018/2019 à l'université dans un pays asiatique, très loin de l'Europe et nous avons garder contact elle ma rejoind dans ce petit un mois en février donc 6mois après. Et en juin dernier j'ai passer un mois avec elle dans son pays avant de retourner en france. Tout s'est très bien passer durant ce mois de juin elle ma présenté à ses parents qui ne parle pas la même langue donc ma copine servais de traducteur. Et nous envisagions de vivre quelques mois en France (7-9mois) le temps que je finisse mes études. Et par la suite allez dans son pays y vivre quelque année pour moi ne me pose pas de problèmes.

Cependant voilà l'été est passé, il y a deux semaines elle devait prendre ses billets d'avions pour la France et venir en octobre/ novembre je l ai appeller la semaines dernière elle m'a répondu quelle m'aimais vraiment mais quelle avait besoin d'être égoïste car elle as peur de passer à côté de sa vie, elle as pas envie d'être une adulte maintenant.

Ah savoir que le pays où elle vit est l'un des plus pauvre d'Europe, elle a très peu d'argent, à un boulot de serveuse, et n'a pas de diplome et ne connaît pas ses passions et ne sais,pas ce qu'elle veux faire de ça vie.

Depuis elle ne répond plus, elle voit mes messages mais n'y répond pas, je ne sais pas se que je doit faire allez la bas la voir en personne? Rester ici attendre une réponse? Cette situation est très dure...

Avez vous des idées de comment réagir?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test