Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Corentin30280
#1304879
Bonjour , alors je vais essayer de vous racontez mon histoire pour avoir de l’aide car je suis dans le flou total .

Ma copine m’a quittée il y a maintenant 3 jours , nous nous connaissons depuis longtemps , époque du collège , nous avons 28 ans et nous nous sommes mis ensemble il y a 3 mois .

Franchement je n’ai jamais passer une relation aussi belle , sérieuse avec autant d’amour , nous avons fait deux voyages très romantiques , elle me voyait comme le copain parfait et inversement . Sexuellement elle trouvait que j’étais le numéro 1... enfin un peu trop de parfait alors que je lui disait bien que la perfection existe pas . Elle m’a tres vite présentée à sa famille et moi aussi d’ailleurs , nous ressentons vraiment quelque chose de très fort.

Je travaillais la semaine en déplacement et le week-end j’étais chez elle, je ne souhaitez pas trop au début mais elle m’a fait comprendre qu’on ce voyait 2-3 jours par semaine et qu’elle voulait que je soit avec elle , donc quelques affaires sont rester chez elles tout le temps . Câlin à répétitions , restaurant , nous faisons des activités tout les weekend ... jamais d’embrouille sauf des petit pic de jalousie mais rien de méchant .

Voilà maintenant la dernière semaine ensemble , j’étais en vacances et nous passions toutes les soirées avec ça famille descendu du Nord , rigolade , bonne soirée ... tout étais génial et le soir je m’aperçoit qu’elle écrit des messages à une heure pas normal , le téléphone un peu cacher , écrivant seulement quand je me lever de table . Une fois dans la voiture je lui demande qui es cette personne je savait qu’il ce passer quelques choses . La voilà s’énerver et nier en me disant que je devais avoir confiance . Je continue à vouloir savoir , et lui posa un ultimatum , soit tu me montre soit je part , voilà qu’elle m’annonce la vérité .

Un ex a elle qui lui avait fait du mal es venu en bas de chez elle pendant que j’étais en déplacement au travail , et elle m’a dit que le faite de le voir lui as fait bizarre et qu’elle voulait lui faire du mal , j’ai trouver ça bizarre . Je lui ai donc dit de lui envoyé un message pour couper tout lien et le bloquer , elle la fait !

Puis elle me dit peut être faire l’erreur de ça vie , et s’en mordre les doigts mais préféra de tout arrêter , je dors une dernière fois chez elle , nous couchons ensembles , elle ne m’a pas lâcher de la nuit , elle pleure assez fréquemment, elle me dit même que pendant notre relation pour la première fois de ça vie elle a vu un avenir avec quelqu’un .. Et le lendemain me voilà récupérer toutes mes affaires , elle me fait encore des câlin pleure et réalise . Mais ne veut pas revenir sur ça décision me disant qu’elle avait la personne la plus formidable de sa vie mais que c’était elle le problème .

Deux jours après elle m’avoue avoir pleurer devant toute ça famille en leur disant la vérité , que je lui manquais , qu’elle a peur de faire une erreur mais qu’elle vaut pas me faire espérer , puis le lendemain je met une story Instagram avec un feux d’artifices et elle me dit « merci il étais très beau «  car quand on se retrouver devant un feux d’artifices je disait en rigolant que je l’avais organiser pour elle .

Elle m’envoie le le demain une photo de ça nièce en me disant elle demande ou tu es . Puis me parle qu’elle va passer deux jours avec une copine semaine prochaine mais que ça allez être bizarre car partir en week-end c’était avec moi . Je lui dit oui un a passez de bon moment mais un jour ce sera avec un autre , elle me répond ce n’es pas d’actualité et il a intérêt d’être parfait ...

Voilà presque 4 jours qui ce passe et je ne sais pas comment agir , rester proche ou vraiment faire le vide avec moi même .

Une chose es sûre je veut la récupérer !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test