Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par rouef
#9793
bjr je vais essayer de resumer 12ans ensemble 10 en commun, bon sa fait 6 mois de rupture 3mois avec sex 3mois sans ,j'ai fait toute les erreurs possibles pour la reconquerir ,je fait un pas en avant elle en fait 10 arriere trop de precipitation jamais de patience!!!a chaque fois je dijoncte quand j'obtient pas se que je veux,en 6mois je lui est fait tellement de mal malgrer que je l'aime comme un fou tener vous pret!!!! ,menace a 2 balles,petée sa voiture,scandale a sont lieu de travail(bonne raison)mais pas escusable!!!,draguée une autre devant elle (bourré)pas escusable non plus,peté a moitié notre apart, et voila le pire pour la degouté completement ,mais je vous le jure que je lAIME COMME UN FFFOOUU!aujourd'hui elle me parle encore on fait des petite sortie mais me dit ne plus m'aimer ........je voulais savoir si c'est possible encore de la reconquerir? mais bien sur je suis pas diabolique comme sa je vous le promet!!!!je suis tres attacher, alors toutes les critiques( j'en connais deja )et touts les conseils serons les bienveneet aussi j'ai resumer que les mauvaise chose et surtout je connais mes erreur dans notre relation
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mira
#9797
En effet tu n'y es pas allé à moitié...mais parfois l'amour rend dingue !
Elle semble ne pas t'en vouloir tant que ça puisqu'elle accepte encore de te voir...Peut-être qu'une bonne explication, une discusion franche expliquant tes actes (violent) l'aiderai à comprendre...Je ne sais pas trop quoi te dire. Peut-être aussi qu'un petit Silence Radio pourrait savérer utile au paravant histoire de la destabiliser un peu (bon j'aime pas trop le verbe "destabiliser" ça fait manipulateur mais bon tu vois ce que je veux dire...)
par warioz
#9798
J,ai fais la meme chose il y a 3 ans... tellement aveugler par l'amour que.... me suis ramasser en prison apres menace de mort et intrusion armée dans la maison de son nouveau chum.... en ressortant avec une ordonance de la cour de ne pas l'approcher a moin de 500m.... elle ma rappeler 2 jours plus tard pour qu'on reprenne.... alors je peux pas te juger mais un conseil laisse tomber. Parce que la mienne elle est surement revenu par pitier parce que la elle vient de refoutre le camp pour aucune raison! En bref si tu as l'air aussi désespérer elle pourrais revenir pour les mauvaises raison!
par rouef
#9813
merci de vos reponse ,oui sur et certain l'amour rend dingue ,aveugle, con ,et j'en passe ,si jaurai proceder comme le sit l'indique des le debut c'est sur je l'aurais reconqerit depiuis lgt,mais bon en 6mois en psikotant 24h24h je peut dire que je sais parfaitement ou elle son mes erreurs parce que j'ai fait des choses pour la reconquerir plus beau truc pour moi 101roses envoyer a son travail, et je vous passe les cadeaux en toutes sortes tout mes payes pour elle en 6mois (j'ai pris un apart)meme un credit 4000euro tout pour elle je gagne 2700euro par mois , j'ai mes depense perso aussi mais un minimum facture de mon apart un ecran tele ,un ordi,et le tout payer en 10fois et le reste c'est de le recupe,quleque habit. Aujourd'huit le 20 aout j'ai rien dans le frigo heuresement j'ai une voiture de fonction avec carte essence,Alors je me demande si elle est pas la maintenant pour autre chose ????????me fautre aa poil?????elle a connu que moi j'ai du mal a l'imaginer quelle peut me faire sa ???
par LIL B
#9824
laisse la mek...laisse la dans son coin et reste peperre dans le tien...
il te faut un silence radio sans aucun contact...tu verra au debut c est tres dur, on crak souvent mais apres on digere.....
tu reviendra devant elle quand tu sera calmé et surtout quand tu sera tout nouveau tout beau et quel est en face d elle une toute nouvel personne.