Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Torpedo
Bonjour la communauté! Je me permets de vous envoyer un message car je suis perdue... Le 24 juillet, avec mon ex, nous sommes partis en vacances, j'étais encore avec lui, on était heureux, toutes des petites attentions comme d'habitude mais le 26 juillet je fais une mauvaise chute et je me fais une double fracture de la cheville, le lendemain je dois donc rester à l'hôpital de notre lieu de vacances pour subir une opération, il ne voulait pas me quitter, il se mettait à pleurer, m'embrassait... le lendemain il retourne chez lui pour son stage, il m'appelle le soir et tout allait encore très bien !

Le jeudi je reviens chez moi et il me dit qu'il doit réfléchir, je le laisse réfléchir et deux jours plus tard il me dit qu'on devrait se séparer, que notre couple ne marchera pas, qu'il n'a plus de sentiments pour moi. J'accepte difficilement et je fais silence radio.

Une semaine plus tard, je vois qu'une fille qui est en stage avec lui regarde ma story sur Instagram et ça me fait tilt, donc je lui pose cette question "Es-tu en couple avec elle ?". Et là je m'effondre "Oui, ça s'est fait naturellement je n'y suis pour rien." Et ils sont ensemble depuis une semaine, donc pratiquement le même jour de notre "rupture", puis j'ai des "avec elle ou sans elle, je me sens bien mieux sans toi". Je ne sais plus quoi faire... Je ne comprends pas sa réaction alors qu'on était si bien ensemble...
par Eric dussoly
Bonjour,
Je compatis à ta situation qui semble si brutale et si rude ... Malheureusement il semble que cette fille lui ai tourné la tête et tu ne peux rien y faire. Tu n'as pas précisé depuis combien de temps tu étais en relation ...
Dis toi une chose, on ne voit souvent pas les problèmes, on pense que tout va bien on est heureux et des fois l'autre va mal on s'en rend pas compte peut être car c'est son caractère il le montre pas... et à ce moment de faiblesse il suffit qu'une fille arrive dans ses pattes, l'écoute, se montre attentionnée et c'est le drame :/
Je ne sais pas si c'est le cas pour toi mais pose toi la question : veux-tu d'un homme qui est capable de partir du jour au lendemain avec une autre ? Même s'il revenait maintenant comment pourrais-tu ne pas avoir de doutes? Je ne pense pas que c'était un homme fiable ou alors il allait mal et tu l'as pas vu (ce n'est pas une accusation ça arrive...) car on n'arrête pas d'aimer comme ça...
Je reste persuadé qu'il y avait un problème et qu'il s'est réconforté dans les bras d'une autre ... plutôt que t'en parler. Ce qui reste SON Problème.
Pense à toi maintenant, à te reconstruire, on sait tous ici que c'est dur, courage !
par Selmasultane
Bonjour Torpedo

Désolée de ce qui t'arrive , et j'espère que tu te remettras vite pour ta cheville ( je sais ce signifie cumuler immobilisation + rupture :mrgreen: ; dans les memes circonstances, une personne âgée m'a dit l'année dernière " enfin vous savez , ce qui compte le plus c'est de bien réparer votre cheville, elle vous servira plus longtemps " :lol: ) .

Bref je comprends que ce soit très difficile mais :
-il t'a dit qu'il était " bien mieux sans toi" ( remémore toi bien cette phrase et garde ta dignité , tu veux vraiment récupérer un mec qui te dit ça ?y a pas un petit côté de toi qui te dit " ben qu'il aille se faire foudre alors ? ")
- par ailleurs, est ce que tu veux vraiment d'un lâche ? Parce que le gars qui pleuuuuuuure ( sur son nombril ) alors que tu es sur un lit d'hôpital , le gars qui dit " qu'il n'y est pour rien" ( sans déconner, franchement ? ) quand il trompe, ça n'augure de rien en termes de courage pour une vie commune au long cours, et surtout ça ne fait pas envie

Courage à toi
Mélanie corin ont aimé ça
par Mélanie corin
Bonjour Torpedo,

Plus je lis d'histoire sur ce site, plus je me dis que certaines personnes sont vraiment dénuées d'une âme... Je suis sincèrement désolée, pour toi, dans un premier temps. Ensuite, pour ce qui est de ton ex, je suis d'accord avec Selmasultane. Je comprends que ce soit frais et qu'il est souvent difficile de voir la merde dans laquelle on est quand on a le nez en plein dedans, mais tu veux vraiment de quelqu'un qui a quand même osé te dire qu'il était mieux sans toi ? Je sais plus facile à dire qu'à faire, ça demande du temps et on arrête pas d'aimer quelqu'un comme on passe d'une chaîne de TV à l'autre... Le seul conseil que je peux te donner : SR, concentre toi sur toi, console toi, apprend ta valeur et laisse-le faire sa vie de son côté, pour le moment.

Je te souhaite beaucoup de courage
par Torpedo
Je vous remercie pour vos messages. Cela faisait 3 ans que nous étions ensemble... Toute sa famille est choquée de son comportement, ils ne veulent pas perdre contact avec moi. Est-ce qu’il a dit ça pour me blesser ? Ou pour faire son malin car il a une copine ? Je sais que je vais faire un SR c’est prévu, cependant nous avons des amis en commun et on se retrouve tous ensemble pour jouer à un jeu qu’on attendait depuis longtemps qui sort à la fin du mois... Je vais devoir l’ignorer de toute façon ^^. Je sais qu’il est lâche et je m’efforce de l’oublier mais tous les jours j’ai cette douleur dans le ventre, c’est insupportable... Il a commencé son stage en juin avec cette fille et je me demande de plus en plus si cette relation n’a pas débuté à ce moment-là. Et il me disait que je ne devais pas m’en faire car elle avait un copain. Du coup le jour où il m’a annoncé “qu’ils ont découvert qu’ils se plaisaient”, j’ai demandé pour le mec de cette fille et il m’a repondu que c’est compliqué. Cependant, fin septembre, il repart dans le Nord et elle dans le Sud, est-ce que leur relation va marcher ? J’en sais rien, et si ça ne marche pa bien fait pour lui! Grâce à vos messages je me sens un peu mieux et ça m’empêche de faire une bêtise, celle de retourner vers lui. Il m’a même dit “J’ai vu qu’avec toi, on ne pouvait pas changer une personne”. S’il savait de quoi je suis capable maintenant 😂

Je suis un peu dans le meme cas : 3 mois de s&eacu[…]

Les fins, c'est dur

Coucou Emma, je sais ce que tu peux ressentir, mai[…]

ni oui ni non mais bien rupture!

Bonjour, Relation de 1 an et 3 mois. Fin mai nou[…]

Dans le flou

Bonjour Vanessa, et désolée de ce qu[…]