Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1304621
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur un forum donc toute mes excuses si je peux paraître maladroite.

Voici mon histoire : cela faisais 3ans que je vivai une histoire avec une fille, à vrais dire c'est mon premier amour. De mon côté j'avais déjà eu des relation toute sérieuse mais pas comme celle ci, elle de sont côté rien du tout je suis sa première en tout ( elle n'ai pas attiré par les filles mais elle est quand même tombé amoureuse de moi).

Il y a 2 ans de cela elle m'avais déjà quitté avec des excuses bidon mais on ce parler et voyait très souvent et à la fin j'ai appris que c'était pour tester avec des homme sexuelement parlant. On c'est remis ensemble après une longue bataille de mon côté (1ans) :roll:

Depuis tout ce passé très très bien. Jusqu'à il y 3mois où elle mettait une grande priorité sur ces amies, de mon côté cela commençait à devenir lourd donc je me suis un peux éloigné.
Puis viens une dispute et au même moment une fille que je connaissais est revenu me parler via insta et par colère et par bêtise je lui est dit que j'étais celib (aucune envie de trompé mon ex juste j'étais énervé) et on vas dire que les reseaux sociaux son pratique mais facile à espionné et mon ex à tout lu et au lieux de me le dire (parce que 2j après j avais avouer à la fille que j étais amoureuse de mon ex) elle a garder pour elle et me la balancé lors de la dernière dispute.
Pendant cette dispute, elle me mettai à bout pour que j'y mette fin et j'ai craqué je ne pouvais plus donc voilà de mon côté c'était fini, bien sur j'ai direct regretter je l'aime donc 2 jours après je l'ai appeler on a un peux parler et elle m'a dit qu'on en parlera en face à sont retour de vacance (1mois).
Pendant ces 1 mois elle m'envoyer constamment des message alors que j'essaye de prendre du recule vu que dans ma tête on était plus ensemble. À son retour on c'est vu (cela date du 19 juillet) et on conclu qu'elle avais besoin de respirer de grandir pour ce retrouver plus mâture qu'elle en pouvais plus des dispute malgré son amour pour moi et le fait que je lui manquer après quelque câlin et bisous elle est partie.. :|
3j après je craque et lui envoie un" tu me manque" mais aucune réponse, et mercredi 31 juillet je l'ai appeler elle a répondu direct on a parler de tout et de rien et a chaque fois que j'ai voulu la laissé pendant des blanc gênant elle enchaîna les conversations l appel dura seulement 30mn (je m'y attendait pas qu'elle rep à vrais dire) je lui envoie un SMS pour lui dire que cela m'avais fait plaisir et que sa voix m'avais manquer et me rep qu'elle s'en etait douté vu que je l'avais appeler, donc on commence à parler un peux par SMS jusqu'à ce qu'elle ce braque quand je lui est dit :j'ai l'impression que je t'ai manquer aussi. Et la vien une fâcheuse discussion ou elle me dit qu'elle m'aimera toujours mais que cela ne veux pas dire qu'elle veux ce remettre avec moi, elle ne sais pas ce qu'elle veux mais pour le moment elle veux rien du tout que je dois pas me battre ou espérer pour éviter qu'on ce donne de fausse espoir chacune de notre côté et quand je lui est demander si je lui avait manquer elle m'a dit qu'elle n y avait pas pensé (ce sont ces mots) et depuis aujourd'hui plus de nouvelle. Je me dit d'avancer je fais plein de nouvelle chose pour moi mais je sens au fond de moi que c'est elle.

Merci au personne qui auront tout lu et désolée de la longueur du sujet..

Je ne sais juste plus quoi faire, quoi pensé de tout cela, comment elle fait pour faire comme ci tout cela n'avais jamais existé, je veux la reconquérir et qu'on avance avec une meilleur communication mais j'ai peur de plus jamais l'avoir dans ma vie.. Si vous avez des conseils ou des avis, je vous remercie d'avance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1304625
Bonjour,
Vu la situation et les sentiments qui semblent partagés je dirais SR strict car là tu lui montres juste que t'es dispo si elle a besoin, à aucun moment ça va la pousser à se remettre en question ou à se dire merde je l'ai peut-être perdu faut que je me bouge.
C'est pas à toi le a reconquérir en fait c'est plus à elle de revenir vu qu'elle est partie. Pour ça le message il doit être clair : plus de contact. Sinon trop facile elle t'a sous la main au cas ou ...
#1304627
Merci de m'avoir répondu, je suis en Sr depuis beh le fameux appel, concernant les réseau sociaux elle met de plus en plus de story insta, es que en plein Sr les regarder ou en mettre de mon côté est déconseiller ? Et j'ai oublié de préciser elle a 21 ans et j'en est 23
#1304628
Bonsoir,

Elle a dit qu'elle a besoin de "respirer" donc pourquoi ne pas le faire tout simplement ? Peu importe si tu lui manques, elle n'a plus envie de votre relation actuelle. Un bon SR pour vous remettre les idées en place, car apparement toi aussi tu as ressenti un malaise dans votre couple.

Je sais que c'est la maladie du siècle mais pitié, arrêtez avec vos réseaux sociaux. Avant Facebook, maintenant Instagram... Faire des statistiques sur les publications de l'autre n'a jamais permis de faire grandir un couple. Elle poste peut être plus souvent, elle montre peut être deux dents de plus quand elle sourit, a changé de filtre ou de fond de teint... Ça n'est plus ton problème. Instagram c'est le temple du paraître, donc non ne regarde pas ses publications. Concernant les tiennes, tu as bien le droit de faire ce que tu veux mais n'agit pas pour elle.
clover ont aimé ça
#1304630
Oui tu a raison je vais mettre cela en place avec interdiction de regarder :lol:
En espérant que le Sr sera bénéfique pour elle, pour moi et pour un nous si il y a un futur avec elle. Sa serais dommage de finir une histoire comme cela à cause de l'immaturiter de jeunesse, oui le Début du sr m'a fait comprendre quelque truc sur la relation que personnellement je n'avais pas encore compris
Et pour les réseau sociaux j'ai l'impression que c'est un piège à Sr, elle poste ou je poste et on regarde mais cela ne détruit pas justement ce manque que le Sr créer ? Parce que même si cela reste des illusion d'une belle vie instagrame on sait ce que l'autre fait finalement
#1304649
Il y a eu de l'avancement et pas forcément bon de mon côté, hier (grâce à insta) j'apprends qu'elle c'est déjà inscrite sur un site de rencontré (tinder) et s'affiche entrain de boir un verre avec un gars :cry: .. Certe elle m'a dit qu'elle ne voulais rien pour le moment mais aussi qu'elle ne sait pas ce qu'elle veux. Je trouve cela rapide pour quelqu'un me dire qu'elle m'aimera toujours non ? Avis s'il vous plais :? :roll:
#1304653
Hello,
,
Arrête de regarder ses réseaux sociaux. ça sert à rien. Moi j'ai bloqué mon ex, supprimer son numéro sur whatsapp que j'ai supprimé (bon c'est une relation à distance et il a peur de s'engager donc c'est pas exactement la même situation). On a eu une extrêmement bonne relation mais il a des problèmes d'attachement/engagement. Il est plus vieux que ta copine. Il m'a dit qu'il avait besoin d'être seul et de prendre la bonne décision.

Moi le soir même j'avais ré-installé Tinder; il a peut être pareil. J'ai daté depuis (ça fait 6 semaines), ça empêche rien à nos sentiments respectifs, j'ai vu des photos de lui passer sur la story d'un ami et il a pas l'air ultra bien depuis la rupture.

En conclusion: arrête de tout interpréter, ça sert à rien. Si tu veux pas la bloquer, au moins "mute" là, et laisse lui de l'air, il semble qu'elle en a besoin. Si ça doit revenir ça reviendra.
#1304656
Merci de ta réponse, Oui je l'ai muté des que j'ai vu cela :/ pour éviter de me faire des films et que si jamais elle revient que je ne soit pas forcément braqué et oui elle doit en avoir vraiment besoin de respirer mais bon j'aurai aimé qu'elle me respect à ne pas s'afficher en si peux de temps même si c'est un verre et qu'on vois simplement les bras elle a rien fait pour cacher et c'est cela qui me fait douter de ça sincérité de ces sentiment :/
#1304658
Alors les je te quitte mais je t aime et je vais dans la foulée sur tinder, désolé pour toi mais je n y crois pas un seul instant... Là réalité est que le largueur a toujours un temps d avance sur le largué, et qu il ne sait comment ne pas blesser l autre... Il serait peut être temps de regarder la vérité en face...
#1304659
Merci de ta réponse et justement je commence à l voir sauf la elle viens de m'envoyer un sms
Elle : salut comment tu vas ? Ton abonnement préleve encore sur mon compte 11e
Moi:salut, je stop ça en rentrant j'avais oublié.
Elle: d'acc merci ! Comment vas tu ?
Je n'ai toujours pas de réponse.. Que faire ?
#1304676
Avancement de la journée de hier, finalement elle a énormément insisté pour qu'on ce parle étant malade on a tout fait par SMS, puis je n'avais pas forcément envie de reentendre c'est parole la connaissant. :? Donc je la laisse parler tout en Restant calme et en restant poli (je ne suis pas quelqu'un qui perd vite le sang froid) :twisted: tout ce passa bien jusqu'à son dernier SMS où ça m'a fait un déclic
Elle : ta eu plein de chance Camille plein
Je ne veux pas que tu disparaisse mais je veux qu'on face nos vie et qu'on avance

Auquel bien-sûr je n'ai jamais répondu et je pense t'en mieux parce qu en lisant cela je me suis dit zut tu est vraiment trop bête de temps en temps trop de chance en quoi ? Certe des dispute à gogo mais je ne suis pas forcément quelqu'un d'égoïste et je sais que je la faisai bcp passé avant, je ne l'ai jamais trompé ni sexuelement parlant ni sentimentalement, je l'ai bcp soutenu dans sa vie et jamais elle c'est plein que je ne montrait pas assez d'amour 1 son égard le seul défaut qu'elle me reproché c'était mon côté bordélique mais j'ai quand même eu beaucoup de chance ? Et c'est à ce moment là où je me suis dit mais c'est elle qui a eu bcp de chance de ma part je lui est pardonné bcp de chose et accepter énormément de ça part donc stop puis quand elle m'a envoyé ça une seul phrase met venu en tête auquel je pense que ça lui colle bien : il est toujours plus facile de jeter que de réparer.
Donc finalement je n'ai jamais répondu à ce SMS, mis sur mute partout et j'ai tout supprimer photo et conversation et wow ça fait du bien que pour une fois c'est moi qui la laisse sans réponse sans rien wow 8-) :-Blue :F