Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1304604
Bonjour, j'étais avec une fille depuis 2 ans et demi.. Un idéal physique et mental. Il se trouve qu'elle 'est partie avec un autre il y a de ça 1 mois. Durant ces 2 années et demi j'étais bien avec elle, j'étais très attaché, mais je n'étais pas sur d'être amoureux. Elle ne me manquait pas au quotidien par exemple. J'étais indépendant, ce qu'elle m'a reproché.. Pas pressé d'emmenager avec par exemple.

Pourtant depuis qu'elle m'a largué, c'est comme si mon cerveau était tout retourné. J'ai developpé une sorte de dépendance vis à vis d'elle. Comme si son absence me faisait tomber en amour pour elle. C'est normal ? C'est plus le manque / l'égo ?

c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre ?

Quelqu'un a une explication rationnelle parce que j'ai l'impression de devenir fou. Et je culpabilise en me disant : J'etais pas assez amoureux, elle me quitte en consequence et maintenant qu'elle est partie j'ai des sentiments ??? Une torture en somme ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test