Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1304241
Bonsoir a toutes et a tous

Voilà mon histoire en espérant trouver des avis voir des conseils.

J'ai été pendant 6 ans en couple avec mon ex ça été mon premier amour. Nous habitons a 2h l'un de l'autre et cela nous a jamais posé de problème puisqu'on ce voyais plusieurs fois par semaines sur plusieurs jours.

En 6 ans nous avons comme tout couple du affronter des haut comme des bas. Nous nous sommes séparés plusieurs fois mais a chaque fois nous nous remettions ensemble. C'était fusionnelle passionnelle entre nous.

Puis est arrivé certaine chose qui fond que j'ai commencé a être sincèrement perdu un passage de ma vie ou je me remettais beaucoup en questions etc. Mon ex ne l'avais pas donné de nouvelle pendant plusieurs temps (pour des raison légitime) et a son retour j'étais encore plus perdu j'avais le projet de reprendre une formation et donc de devoir attendre 1 ans de plus avant de partir le rejoindre.

Jetais psychologiquement a bou des épreuve qu'on avais dû surmonter (qui n'a rien a voir avec notre couple ou la distance)
J'ai commencer à échanger des SMS avec un homme rencontré via mon travail tout était amicale mais cela m'a encore plus perdu.

J'ai alors décidé de le quitter la séparation c'est fait dans la douleur j'ai beaucoup pleuré il m'a alors dit qu'il comprenais qu'il ne m'en voulais pas. Qu'il espérais que je serais heureuse etc. Puis un message 2 semaine après pour son anniversaire ou il m'a dit que cela le touchais mais me sachant avec quelqu'un d'autre il ne préférais pas me parler car il avais mal j'ai dit je comprenais alors que je savais pertinemment qu'il n'y avais personne d'autre que lui. Mais j'ai pensé que c'était mieux si il pensais ça .

Après d'énorme regret j'ai demander a son cousin son numéro mais il avais perdu son portable j'ai demander a son cousin de lui parler il a alors dit a son cousin qu'il ne voulais rien savoir qu'il sens foutait et qu'il ne voulais plus entendre parler de ça. J'ai donc demander à son cousin de lui déposé une lettre chez lui afin de lui expliqué mon erreur et qu'il ne c'était rien passer avec cet personne mais je n'ai pas non plus eu de réponse cela fait 3 semaines.

Ma tête me dit que la reconquête est impossible mais mon cœur me dit que c'est l'homme de ma vie. Je suis perdue et je ne sais plus quoi penser de tout ça n'y quoi faire.

Merci de m'avoir lue
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test