Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Moha974
#1304191
Salut tout le monde,
Je vais résumé ce qui m’arrive:
Voilà que sa fais 1 semaine que mon ex a rompu avec moi car celle-ci souffrais avec moi et que j’ai fais le gamins avec elle, mais bon voila j’ai pris conscience de cela trop tard et elle a décidé de rompre avec moi.
Celle-ci me dit en face qu’elle ne ressent plus rien pour moi qu’elle ne m’aime plus et qu’elle n’est plus amoureuse, mais sa sœur me dis le contraire « Elle m’a dit qu’elle t’aimais mais qu’elle ne pouvais plus ».
Bon on s’est vue pour qu’elle mette un terme à notre relation, mais durant 1heure cela a été ambiguë, elle laissait échappé des surnoms affectifs, elle me laissait la touchée, elle me laissait lui faire des bisous sur le front et un moment donné elle m’a laissée l’embrasse, de son côté elle était aussi tactile mais légèrement distante, on avais encore une très bonne complicité on a réussit à rire.. D’autant plus que je lui est dit et si je te propose un rendez-vous que toi et moi tu accepterais ? Elle m’a dit que oui jamais elle pourrait refusé .. Sa signifie quoi tout sa ?
Bon le soir même j’ai décidé de commencé un silence radio, mais celle-ci me rends la tâche difficile elle continue à me parler ( c’est elle qui engage), et surtout elle réagit à mes story.. Et récemment elle m’a complimenté « Je suis très fier de toi », « je suis grave heureuse », « je suis super contente »: elle m’a dit cela suite à une story où j’ai dis que la Bible m’avait intéressé et je pense qu’elle a été agréablement surprise.
Je sais pas si elle veut reste ami avec moi ou qu’elle ne veut pas se détacher de moi ou bien encore qu’elle regrette sa décision.. Merci d’avance de vos réponse!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test