Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par mary197469
#1303815
Bonjour,

Voila mon histoire particulière, je suis mariée et vis en parralele une vie amoureuse avec une femme. Nous sommes restées presque 3 ans ensemble pour de supers moments et un bien être que jadorais, mais voilà en janvier elle décide d arrêter notre relation car à présent elle va divorcé et souhaite qq de libre.
J'ai été dévastée et depuis 6 mois je ne suis pas au top, je l aime toujours. Elle veut garder un contact amical car je compte pour elle mais chaque fois que je l a vois je suis mal et envie d'être dans ses bras......
Merci de tenter de me trouver une solution
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1303817
Bonjour

Il est effectivement curieux de voir la propension qu'ont les gens à se dégoter des situations compliquées...

Pourquoi faire simple (une relation avec quelqu'un de disponible et fiable) alors que l'on peut se compliquer la vie si facilement 'un semblant de relation avec quelqu'un d'indisponible et par définition non-fiable)?
J'avoue que plus j'avance en âge, moi j'arrive à saisir une explication qui pourrait être logique...
Mis à part encore une fois l'attrait de la relation secrète et interdite, des rencontres en cachette qui me font penser qu'au final, les gens ne se satisfont pas de ce qu'ils ont, mais tendent toujours à vouloir quelque chose d'impossible à avoir pour eux, quitte à foutre en l'air ce qu'il ont pu construire (ou pas)...

Bref c'est d'une banalité affligeante et je précise que je n'ai aucun grief contre l'auteure du post, je pensais de manière plus générale et j'avoue que c'est flippant...

je crois toutefois qu'à un moment il faut se poser les bonnes questions et surtout ne pas avoir peur des réponses...

bon courage !