Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Clm
#1303659
Bonjour à tous
J’avais besoin de raconter mon histoire. D’avoir des avis extérieur à ceux de mes amis, ma famille...
donc je dépose ici mon histoire.
Je connais mon ex depuis 13 ans bientôt. On s’est côtoyé pendant 10 ans il m’as toujours dis ou fait comprendre qu’il aurait aimé être avec moi et j’ai toujours refusé. Mais un jour j’ai eu un déclic et je me suis dis c’est surement lui l’homme de ma vie... celui qui est là depuis 10 ans, alors je lui ai ouvert mon cœur.
Il été choqué mais heureux on s’est vu et c’est aller très vite... puis par la suite finalement il ne venait me voir que pour coucher avec moi alors j’ai stoppé cette relation et lui disait que je lui en demandais trop. Bref on a perdu contact pendant 2 mois puis je suis aller au nouvelle... car il me manquais. Mais je voulais pas retomber dedans mais il a été insistant et il est venu me voir chez moi et depuis nous avions entamé une relation de couple. Mais voilà il a 25 ans comme moi, et sa vie avant d’être avec moi c’etait Ses potes. Et ça a continué en étant avec moi. Je lui disais que j’avais besoin de plus de temps pour nous deux et il me répondait mais on est tous les deux là. Bref les jours les mois ont passé on se disputait beaucoup car j’en avais marre d’être tous le temps avec ses amis mais j’ai tenu car je me suis dis qu’il finirait par comprendre et se consacrer à nous... autre point quand on été avec ses potes il était du genre à se la coller et à être très rapidement alcoolisé ce que j’avais du mal à supporter car moi je ne suis pas comme ça. Mais bref j’y croyais dur comme fer... lui vivait toujours chez sa mère et moi je vivais dans mon studio mais il voulait pas venir
Que très rarement en tous cas prétextant qu’il préférait être chez lui chez sa mère bref un détail encore un.
Bref au bout de deux ans on s’installe ensemble chez lui car il avait acheté un appart neuf en construction j’etais La plus heureuse enfin dans notre couple on évoluait on aller vivre ensemble ( bon il était hors de question que l’on prennes des meubles de chez moi donc ça m’avait un peu contrarié mais soite) finalement ma joie a très vite pris un tournant. Il me prenait pour sa mère. Je fesais le linge, je changeais les draps je rangeais son bordel puis lui était là mais ses potes étaient toujours présent les soirées ont continué les vomis aussi... on se dispute toujours autant car il ne me comprends pas et n’essaye pas de me comprendre après je reconnais j’ai Un sacré caractère, je suis dur, et parfois agressive dans ma manière de m’exprimer je lui fesait beaucoup de reproche mais justifié bref en janvier je décides de le quitter mais je suis revenu le lendemain de ma décision il accepte en me disant que c’est la dernière chance on repars pour 4 mois il me demande de consulter un psy ce que je fais car je sais aussi que j’aipas Eu une enfance facile et que mon attitude découle de la aussi. Tout va bien dans le meilleur des mondes pendant 4 mois et là je lui demandes d’arreter De pisser sur la cuvette et c’est le drame... les embrouilles repartent de plus belle, je pars chez ma mère une semaine pour calmer les choses il m’envoi des messages mignon je reviens à la maison et le samedi soir j’avais une soirée et lui aussi il était avec ses potes il est revenu alcoolisé à mort jusqu’à en vomir dans le hall de notre immeuble et il a tardé a nettoyé ( il a vomis à 2h à 10h il est aller nettoyer ) ça été la gouttes d’eau je décides donc de partir définitivement lui disant qu’il n’est pas mature ni responsable que j’ai
Peur pour l’avenir et je prend un appart... il me retiens pas me laisse partir en me disant que j’ai fais le bon choix, aujourd’hui ça fait une semaine que je suis partie. Une semaine ou je lui ai dis qu’il me manquais et il me réponds il faut arrêter de se voiler la face on s’entends pas, on s’entendra jamais mais sans réfléchir à pourquoi on en ai arrivé là.... Puis au delà de ça il peut aussi me dire « laissons le temps faire les choses ». Aujourd’hui ça fait 3 jours que je ne lui ai plus donné de nouvell. Mais il me manques je l’aime et je souffres... qu’en pensez vous... que dois je faire... dsl c’est long mais j’avais besoin de me confier....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1303663
Si c est sa façon de vivre, si c est son tempérament de se mettre des mines tout les week-end, si sa maman lui a toujours torché le cul, ben je suis désolé mais il ne grandira pas de suite de suite... Donc soit tu le prends comme il est et tu acceptes de vivre avec un ado prepubere, soit tu as un minimum de fierté, tu prends ton amour et ce que tu lui apportais et tu t en vas.
Maintenant si tu veux malgré tout être sa nouvelle maman, ben la prochaine fois qu il revient ben TU fixes les règles de ton retour, la première entorse et il y aura entorse tu t en vas... Il y a des tas d hommes sur terre qui savent passer une soirée avec des amis sans se mettre une mine à chaque fois au point d en vomir partout... Et qui ont un équilibre entre couple et vie sociale...
par Clm
#1303667
Merci Edgar... vous confirmez ce que tous le monde me dis... c’est encore un gamin et il ne grandira pas du moins pas tout de suite mais à 28 ans j’aurais espéré autre chose... merci pour votre retour