Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jay7
#1302966
Bonjour, j’ai lu pleins de sujets et pleins de témoignage sur ce forum et je me suis dit que j’allais me lancer et vous raconter mon histoire qui aujourd’hui me détruit à petit feu.

Alors tout d’abord j’ai rencontrer cette fille grâce à une connaissance qui eux deux travaillent dans une grande enseigne d’alimentation moi(28) et elle (30). Je suis sorti d’une relation qui a durer 6 ans et qui a été très compliquée auparavant.
Un jour de Pâques je l’ai ajoutee sur facebook j’ai commencer à lui parler et on a commencer a se rapproché petit à petit on allait à la salle de sport ensemble on échangeait pleins de choses ensemble, pour moi c’était le pur bonheur, on se voyais souvent, je lui apportait toujours un petit bouquet quand je suis aller la voir chez elle vus qu’elle ma invité à manger un petit bout chez elle. Évidemment à ce moment tout était beau et rose. On saimait beaucoup, j’ai quelque petit soucis financiers dont je lui ai de suite parler pour ne rien lui cacher. Et j’ai aussi une fille avec mon ex compagne mais elle le savait aussi parceque je ne lui cachait absolument rien. On a fais plein de choses ensemble on est parti dans différentes capitales on a voyager. Je suis quelqu’un d’un peut fort jaloux et pour exprimer ceci je n’hésites pas a le montrer d’une manière un peu forte (je ne l’ai jamais frappée pour ça bien au contraire) je fesait ressortir une personnalité qui n’était pas du tout la mienne parceque j’avais du mal à gérer la situation et du lui en parler mais jour après jour cette situation rendait notre couple compliqué parceque j’abusais vraiment sur le fait d’être extrêmement jaloux. Et un beau matin je reçois un message sur facebook de sa part qui me dit, ça ne vas plus ce soir il faut qu’on parles. De suite je l’ai mal pris et je lui ai dit qu’en je ne voulais pas parler parceque je savais très bien où elle voulais en venir et que je n’allais pas chez elle ce soir pour en parler.. chose que j’ai finalement faite, mise à part ça me on a pas beaucoup parler j’ai pris mes affaires en même temps qu’on se parlait je ne prenait même pas le temps de la comprendre et j’ai l’impression qu’elle avais du mal à me dire certaines choses qu’elle se renfermait sur elle même.. Après tout j’ai pris mes affaires et je suis parti.. j’ai laisser 2 jours passer avant de lui écrire messages sur messages de demander une explication à tout ça je lui ai fait part de tout mes sentiments je lui ai offert un gros bouquet de fleur avec une lettre sans aucun succès mon monde c’était effondrer. Elle ne me montre aucun sentiment on dirais qu’elle vie sa vie tranquille sans se soucier de nous puis un jour elle devais me ramener mes quelques affaires que j’avais oublier chez elle et là encore une fois je lui ai parler, que j’allais changer, elle m’a ecouter et je l’ai ecouter pendant une heure je voyais dans ces yeux qu’elle essayait de me croire mais qu’elle ne pouvais plus le faire parceque je penses que la confiance n’était plus trop au rendez vous. J’ai bravé tout les interdits possible et elle m’a dit que sur tout ce que j’ai fait j’ai perdu énormément de points à ces yeux et qu’elle etait extrêmement fâchée sur moi avec tout ce que j’ai pu faire depuis qu’on est séparer. J’ai vraiment cru un moment donné qu’elle l’ait nous laisser une seconde chance puis de suite elle ces braquée elle m’a dit non je ne peut pas je suis désoler. Elle a dit qu’elle devais partir mais avant qu’elle ne franchisse la porte je l’ai regarder je l’ai appelé elle m’a regarder je lui dit que je l’aimait et alors elle a de suite détourner le regard est monter dans sa voiture et est partie sans meme me regarder.. je ne sais plus quoi faire je ne sais plus comment faire quelqu’un aurais des conseils à me donner ? Qui a vécu presque ou peut être même la même situation ? Merci de m’avoir écouter en tout cas je vais souhaite une bonne fin de journée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test