Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1302817
Bonjour à toute et tous.

Je reviens sur ce site pour demander conseil.

En novembre, j'avais écris au sujet de mon ex qui m'avait envoyer des longs sms après un long silence de 3 ans pour s'excuser de tout le mal qu'elle m'avait fait, de m'avoir quitter brutalement...et aussi et surtout pour me parler de sa nouvelle vie, de son nouveau compagnon et de ces projets. (lien ci dessous)

viewtopic.php?t=65506#p1294638

Mais patatract, il y a 1 mois, elle m’écrit de nouveau et énumérant des tas d’éloges à mon sujet comme quoi, j’étais gentille, fidèle, que j'avais toujours été là pour elle et pour son petit garçon.... Je lui réponds par sms mais rien en retour.
Je me dis ok, ciao.

4 ou 5 jours après, elle me réécrit et me demande de lui téléphoner en soirée ce que je fis le soir venu et là encore, des tas d’éloges sur mon dévouement, engagement, fidélité....en me disant qu'elle ne regrette rien, qu'elle était heureuse de m'avoir connu, que je lui avais beaucoup apporter à elle et son petit garçon....blabla. (elle m'a débloqué sur facebook et m'avait envoyé par mms des photos récentes d'elle et du petit).

Après plus rien pendant 10 jours et je reçois encore de nouveau un sms, ou elle me dit qu'elle aimerait venir me rendre visite chez moi( nous vivons maintenant à 300 km l'un de l'autre). Je lui réponds par sms que ce serait avec plaisirs et que si elle voulait je pourrais moi même venir la voire mais là encore plusieurs jours se passent sans retour.

Et les jours passent encore sans nouvelles jusqu’à se que je reçoive un nouveau message ou elle me dit que je pouvais lui rendre visite quand je le voulais, qu'elle n'avait de compte a rendre a personne et qu'elle me recevrait chez elle et que le petit serait ravi de me revoir et me précisant qu'elle était célibataire depuis février.

Je lui réponds donc, que je suis près à aller lui rendre visite mais depuis 1 semaine... pas de réponse.

Que dois-je penser de tous çà?

Je me disais qu'elle se servait de moi pour peut être récupérer son ex mais j'ai appris de source sûre qu'il l'avait tromper et larguer pour une autre femme plus jeune.

Enfin bref, vos suggestions sont les biens venues.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test