Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par manfred
#1302813
Bonjour, Xavier 47 ans, j’étais en couple avec une lettonienne de 41 ans depuis le mois de novembre. Nous étions rencontres lors d'un voyage. Au cours de ces derniers mois nous voyons régulièrement à peu prés toutes les 3 semaines, nous étions en rapport constant et quotidien. Niveau complicité nous étions très proche l'un de l'autre. Nous avions pour projet de vivre ensemble. Suite à un déménagement en cours je lui avais demandé de patienter jusqu 'au mois de juillet. En avril elle été attristé que je ne puisse pas poser des congés en même temps qu'elle, je lui ai proposé des dates pour fin mai et début juillet. mais j'ai senti que ces messages devenaient de plus en plus rares et plus succincts. j'ai plusieurs fois essayé de rallumer la flamme mais en vain . Mercredi j'ai reçu son dernier message me disant qu'elle avait trouvé quelqu'un.sur le coup j'ai immédiatement coupé les ponts avec je le regrette de lui avoir dit d'aller se faire voir. désormais la colère a cédé la place à beaucoup de tristesse d'inquiétude, car elle me manque énormément.Je suis en mode silence radio depuis , mais vu la distance j'ai envie de lui écrire voire lui envoyer des fleurs. Enfin Je projette d'aller la chercher chez elle pour essayer de la reconquérir. Mais je suis inquiet du résultat et me demande si d'ici quelques jours je ne devrais pas tater le terrain. Si quelqu un peut me donner des conseil, merci par avance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test