Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1302735
Bonjour,
J’ai vraiment besoin d’aide, on est resté un peu plus d’un an ensemble puis ma jalousie et ma possessivité ont fait que en décembre dernier il m’a quitter. Après plusieurs tentatives de ma part il a décider de me donner une nouvelle chance 3 mois plus tard (en février) malheureusement je n’ai pas fait assez d’effort et 3mois plus tard il me re-quitte car il se sent étouffé. Maintenant il ne croit plus en moi et il rejette l’idée d’être Un jour en couple avec moi, pour lui c’est « Trop de pression».
Je ne sais pas quoi faire face à cette situation il ne croit plus du tout à mon changement, l’idee D’être En couple le fait trop souffrir.
Je ne sais pas quoi faire à part le laisser un peu
Merci d’avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1302736
La véritable question est de savoir comment toi tu te situes par rapport à cela ?
Estimes-tu que tu es étouffante au point de l’empêcher de vivre ? Comment se manifeste ta jalousie ? Peux-tu nous en dire plus ?
Ne cherche-t-il pas plutôt un prétexte pour se séparer de toi ?
A mon sens, il faut que tu le laisses respirer (silence radio indispensable !) et que toi, de ton côté, tu travailles sur ta dépendance affective avant de revenir vers lui...