Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Jane Does
#1302674
Alors voilà cela fait une semaine que mon ex a rompu et tout cela est très étrange. Les raisons? Plus de sentiments de sa part et trop de disputes des deux côtés alors voilà c’est terminé. Pourtant tout ces actes semblent être là pour me faire réagir d’abord il ne voulait pas me rendre mes affaires, il a même continuer à dormir avec quelque temps et un matin c’est moi qui lui ai rendu les siennes car ils ne voulaient pas les récupérer, j’ai été fermé et à ce moment là il a semblé s’adoucir et pendant cette journée il a été très taquin il me cherchait etc. Le soir il faisait une représentation avec sa troupe de théâtre où joue également quelques amis à moi je m’y suis donc rendu, et là, chose étrange, pendant l’entretien avec les spectateurs il m’a fixé constamment! Je suis egalement venu avec un ami à moi et lorsque j’ai dis au revoir à cette ami il me fixait. Mais le pire est là, la veille nous étions au téléphone et je lui ai demandé un câlin (je sais c’est une erreur je devrais pas mais notre rupture date de quelque jour ) sans que je lui demande il est venu me faire ce fameux câlin et en partant il m’a caressé la joue et m’a fais la bis très près de la bouche (il le faisait aussi lorsque que nous nous draguions avant d’être ensemble) mais par message il ne parle pas rien!!! Hier on s’est vu afin qu’il me rende mes affaires il m’a fait quelques câlins et des bisous sur l’écran front (j’étais stressée et triste à la fois je passais un examen et j’avais perdu mon ex) je lui ai demandé de me dire en face qu’il ne m’aimait plus il na pas plus mais il m’a répété que c’était terminé. Aujourd’hui j’entame un silence radio après lui avoir dit que j’avais commencer à tourner la page. J’ajoute que lorsque nous parlions de tourner la page il m’a parlé du fameux ami qui était venu voir la pièce avec moi et mon ex m’a dit qu’il était meilleur que lui sur un jeu, comme pour le rappelé qu’il est le meilleur. J’espère que je vais réussir à le récupérer mais j’essaye surtout de surmonter la rupture et de penser à moi.
Qu’en penser vous ? Un SR une bonne idée ? Il veut qu’on soit ami mais ne serait ce pas pour le garder près de lui ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1302679
Bonjour,

Tu sais même le " largueur" n 'est pas fait de bois, les sentiments, les habitudes, ne s'arrêtent du jour au lendemain pour personne.

Quant aux " signes" , ah les fameux signes que le " largué" ressasse .
Franchement des " signes" , j'en ai eu pendant des mois après la rupture , et même après qu'il m'a annoncé avoir une next , jusqu'à ce que je décide MOI d'imposer un SR total, absolu et définitif en le bloquant de partout ( 8 mois après la rupture donc ) . Depuis ça va beaucoup mieux .
Que te dire ? Il a pris une décision, ce qui n'empêche pas la tendresse, la nostalgie, la jalousie de sa part . Mais il a pris une décision.

Selon moi, essayer de récupérer l'ex et se reconstruire sont deux choses qu'il n'est pas possible de mener de front . Et " rester amis " est une très mauvaise idée quand l'un veut récupérer l'autre .
Kakahuet ont aimé ça