Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#9722
salut a tous.et merci a ceux qui auront la gentillesse de me lire.

voila je suis arrivé sur la ville d'avignon, il y a 3 ans de ca, et mon frère qui est entraineur de hand ball m'a invité a une de ces soirées pour me présenter quelques unes de ces joueuses. j'avais déja repérer a plusieurs reprises cette jolie personne d'origine kabile mais qui n'est pas pratiquante. on a fait connaissance gentiment.le seul soucis c'est que je savais qu'elle était fiancée depuis 5 ans a qqun et qu'elle venait d'avoir un petit avec lui. et puis ce soir là, tout a basculé je lui ai dit que je comptait quitter la région, et que je ne pouvais partir sans lui dire qu'elle comptait beaucoup pour moi...et elle s'est mise a pleurer.je l'ai revue après la soirée et on s'est embrassè comme des fou.et c'est a ce moment la qu'elle m'a expliqué qu'elle n'avait plus rien pour son compagnon.
mais je ne savais pas encore dans quelle merde je m'étais fourré. on s'est donc vu en cachette et vous l'avez donc bien compris g jouez la carte de l'amant pdt plus de 1 an! au bout du 3ème mois son mec est tombé sur un de mes textos et a juré qu'il voulait me mettre sur un fauteuil roulant.
ce qu 'il faut savoir , c'est qu'elle était complètement perdu entre lui et moi, et c'est ce qui a causé en l'espace de 2 ans une bonne dizaine de rupture. c'est très difficile de vouloir partager sa vie avec qqun qui n'est pas disponible. on s'est beaucoup aimé ca je peux peut pas le renier. mais elle était souvent pensive. 3 jours collé a moi puis les 3 jours d'après complètement distante.
et puis a force d'attendre qqchose qui n'arrivait jamais. g baissé les bras. g rencontré qqun d'autre l'espace d'un petit mois...et bien sur je n'étais pas tombé amoureux car je pensais encore très fort a celle que j'aimais. en plus je recevais encore des textos de sa part ce qui n'était pas fait pour m'aider.

et la, surprise un jour elle débarque chez moi( c'était en décembre) en pleurant et en me disant qu'elle était encore tombé enceinte... mais de l'autre.!sachant qu'elle me disait que ca faisait 6 mois qu'ils faisait chambre a part et qu'il n'y avait plus du tout de relations entre eux. imaginez un peu! et la a partir de ce jour la, on peut dire qu'elle a perdu toute la confiance que j'avais pour elle.( mais je ne l'ai pas laissé dans la merde, je l'ai accompagné pour les radios et tous le reste...trop bon, trop con comme on dit).

et puis miracle , elle décide de quitter son foyer et de prendre un appartement juste a coté de chez moi( vous noterez bien que ca n'est pas avec moi qu'elle voulait prendre l'appart; car elle ne se sentait pas encore prète.mais c'était logique on va dire)

les deux premiers mois ont passés, et je l'ai vu changé petit a petit. et il y avait de moins en moins d'affection de son cotè et g découvert une personne avec un tout autre visage. le plus dur a gérer pour ma part était lorsque son ex compagnon lui envoyé des textos a 2 du matin pour lui dire qu 'il voulait la récupéré et qu'il l'aimait encore.( avec du recul, je ne pouvais pas lui en vouloir).et ca a causé des dixaines de disputes au sein de notre soi disant couple.
et puis g commencé a la perdre petit a petit..; elle me faisiat de moins en moins l'amour et moi de mon coté j'étais arrogant et sans cesse a vouloir des explications, et puis ca a duré jusqu'au mois de juin, ou g voulu l'emmenée en voyage en tunisie histoire de vouloir essayer de recoller les morceaux... mais c'étais déja trop tard.

et la, tout a basculé, g vécu mon pire cauchemard au cours de ce voyage. elle a commencé a faire ces activités de son coté, et je me retrouvais casiment tout seul en permanence, ce qui créait encore pas mal de disputes.
et puis au bout du 4 ème soir, g pété les plombs. g senti en moi une rage qui ne demandait qu'a sortir...et je pense que c'était un peu l'accumulation de tout ce que j'avais bien pu vivre pendant ces 2 années....et je lui ai tapé dessus mais ce n'était pas trois giffles... mais bel et bien 3 coup de poings. ne me jugez pas svp, je n'avais jusqu'a aujourdh'ui encore jamais f du mal a une femme. et ca a été un véritable traumatisme pour moi. g réalisé ce que j'avais f.et je n ai jamais oublié ces images. elle s'est évanouie a la réception de l'hotel et le directeur est resté a mes cotés pdt toute la soirée, pdt qu'elle ,était avec le médecin.
le jour d'après elle a quitté l'hotel et je ne l'ai revu que 2 ou 3 fois.
je suis revenu dans l'avion avec un siège vide a mes cotés, pdt qu'elle faisait la causette a l'arrière de l'avion comme si je n'existait plus.
j'ai compris au cours de ce vol, que je l'avais perdu pour tjrs... et l'on ne peut je crois que le comprendre.
je suis rentrè en france et je me suis f suivre par un psy. g choisi une femme pour essayer de me lui expliqué les choses.
puis elle s'est mise a sortir ts les soirs. ca c'était il y a 2 mois et puis elle m'a envoyé des textos a chaque fois vers les 4 h00 du matin me disant qu'elle ne me pardonnerat jamais ce que je lui avait f et que j'avais définitivement tout cassé. mais qu'elle pensait encore un peu a moi de tps en tps.et puis ca duré 2 semaines comme ca. elle ne voulait surtout plus me voir et n'arriavait encore moins a entendre ma voix au tél.
et puis petit a petit, on va dire que l'on a réussi a se réadresser la parole ...mais ca n'était plus comme avant.et elle m'a dit qu'elle m'aimait encore mais pas au point de faire sa vie avec moi.g essayer d'aller la récupérer en allant la voir chez elle, mais c'était larmes sur larmes a chaque fois , et l'on se serrait très fort dans les bras... mais elle m'a dit qu'elle n'y croyait plus.
et puis g eu de moins en moins de nouvelles . de plus en plus de distance.
et puis l'été est arrivé, jusqu'au début du mois de juillet, ou je suis reparti en grèce avec toute ma famille.et lorsque je suis revenu je suis retourné la voir. et elle m'a pleuré dans les bras en me disant que je lui manquait beaucoup au cours de ces fameuses soirées.

et puis g commencé a voir des doutes, j'avais de moines en moins de nouvelles. j'y suis retopurné en préchant le faux pour savoir le vrai. et au bout d'une heure elle a fini par me dire qu'elle voyait qqun depuis peu; et qu'ils s'était rencontré au cours d'une soirée bodéga. fameuse soirée ou soi disant elle n'avait pensé qu'a moi en tenue rouge et blanche!!!!
voila nous sommes le 20 aout 2008, cela fait mintenant plus 2 semaines que je n'ai plus du tout de nouvelles d'elle. quelquepart c'est un peu normal puisqu'elle est avec qq'un d'autre.et la dernière fois que ns ns sommes eu au tél; c'était vraiment pour m'envoyé chier et pour me dire que s'était terminé entre nous mais que je n'arrivais pa a le comprendre. je ne vous cache pas que pdt plus d'un mois g essayé de la récupérer en cherchant a l'appeler de tps en tps et en la harcelant jusqu'a chez elle. mais elle m'ouvrait qd méme a chaque fois.
jusqu'a il y a 3 semaines ou en allant la voir elle est descendu en bas de l'immeuble avec son petit ds les bras en me disant qu'elle avait de la famille et là, chose horrible...elle s'est approché de moi pour m embrassé sur la joue; et elle m'a dit que maintenant que je savais qu'elle avait rencontré qq'un ce sera plus facile pour moi de tourner la page, et que je n'avais pas le droit de lui empècher de vouloir refaire sa vie...
je me suis écroulé... je lui ai pleurer ds les bras...et arrivé chez moi g pété un plomb. et pour la 1ère fois de ma vie g pensé au pire....

voila, aujourd'hui, je ne vis plus, elle me manque a chaque seconde de ma vie. je parle de cette histoire a tt le monde méme au gens que je ne connais. et j'essaye de me reconstruire une nouvelle vie en dormant a droite a gauche chez des copains ou des connaissances car chez moi je n'arrive plus a y rester.
mais je n'y arrive pas car elle habite juste a coté de chez moi et je suis encore trop tenté d'allez la voir, méme si j'essaye d'imaginer qu'elle est ds les bras de qqun d'autre.

je ne vis plus,je ne dors plus et je passe mes journées a pleurer. j'essaye de trouver une solution et je pense que je vais devoir quitter la région dès que je le pourrais. en fait tout me fais penser a elle.
et je ne souhaite a personne de vivre un tel cauchemard car au quotidien , c'est horrible a vivre.
vous l'avez bien compris, je n'arrive pas a tourner la page. et le pire c'est que méme après tout ce qui s'est passé... et ben je garde encore un petit espoir qu'un jour j'aurais des nouvelles...méme si je sais au fond de moi que c'est complètement perdu.
G besoin d'aide, et de conseils pour savoir ce que vous feriez.

MERCI A CEUX QUI M'ONT LU, VOUS AVEZ EU BEAUCOUP DE PATIENCE;
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#9732
Salut Lionel84,

J'ai lu ton histoire avec attention, et il est vrai que d'une maniere generale ton histoire est assez triste. Mais met toi un peu a la place de ta copine, tu l'as tout de meme gifler, meme si c'etait sous le coup de la colere c'est quelque chose qu'une femme ne concoit pas.
Et meme en amour tout le monde a ces limites.
Je ne suis pas dans la tete de ton ex copine, mais je sais qu'a sa place il m'aurai fallu du temps pour oublier tout cela et je pense qu'il lui faudra du temps aussi.
La seul chose que je te conseil c'est de faire un SR pour toi mais surtout pour elle, pour qu'elle puisse se reconstruire et le temps vous dira si vous etes fina
#9837
Bonsoir,
c'est vrai que malheureusement, rien ne peut excuser ton geste, l'expliquer sans doute mais pas l'excuser.. Maintenant, il faut admettre que ton ex n'a pas l'air d'avoir toujours été très correcte, elle a manqué de respect à, toi, son mec, et elle même par la même occasion... Sincèrement, je ne sais pas trop quoi pensé mais j't'avoue que je me demande si elle en vaut vraiment la peine?... Mais, peut être que je me trompe et je te le souhaite étant donné l'amour que tu lui porte...
Toutefois, il est sans doute temps de faire un SR et de voir où cela va te mener... Il paraît que ça t'apprend a vivre sans l'être perdu et que parfois ça lui fait comprendre que tu fais p't'ête pas tant que ça parti du passé... alors, bon courage et surtout bonne chance!!!