Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1302613
Bonsoir, je viens vers vous parce que j'aurais besoin de conseil et que je ne sais plus quoi faire. Je suis séparé avec mon ex depuis septembre à cause que je l'opresser et manque de communication de sa part. J'avais abandonné ma reconquête en décembre mais il est revenu en janvier et me parler presque tous les jours même pour rien dire entre autre, je lui lâcher même des vents mais il revenait toujours ça a durer 3 mois comme ça jusqu a qu'il veuille me revoir. On passer une soirée ensemble, son comportement et ses dires ont fait que j'ai remarqué que je lui manquait (je pourrais détailler en commentaire si vous voulez savoir). On s est revu 3 fois jusqu a que je coupe contact avec lui parce qu'il est en couple et qu'il ne se décidait pas. Ça l'a beaucoup blessé et c'est quelqu'un de très renfermé sur ses sentiments. On ne s est pas parlé pendant plus de un mois jusqu a qu'il revienne le jour de mon anniversaire avec un gros message qui ne lui ressemble pas mais qui m'a fait plaisir (que je lui manquait, qu'il pensait souvent à moi, qu'il aimait être avec moi et qu'il n'aimait pas cette fille). On s est même revu ce week end et la j'en suis sûr il y a encore des sentiments des 2 côtes (je pourrais m'expliquer en commentaires aussi si vous voulez) voilà je ne sais plus quoi faire 🤷‍♀️
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test