Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Gg2308
#1302545
Bonjour a tous,
Je viens sur ce forum pour essayer de trouver des reponse si cela est possible, pour essayer de me reconstruire et aller de l avant!!!
Mon histoire, comme toutes les histoires de cœur surement, n est pas facile!!

Pour mettre les choses dans leurs contexte, et vous racontez un peu ca, je suis chef dans la restauration, il y a qql mois, une nouvelle chef pâtissière est arrivé au sein de l'équipe!!!tout se passait bien,mm super bien!!!on s est très vite rapprocher car le feeling passait super bien....au bout de qql semaine, on a fini ensemble!! Tout s est super bien passé les premières semaines...je suis tombé raide dingue d elle vraiment....
puis du jours au lendemain, elle a eu besoin "d air",de prendre des distances,mais sans m en informer,sans me le preciser, tout en continuant a se voir de TPS en TPS,a dormir ensemble régulièrement!!a partir en week-end ou faire des resto..a me dire qu elle m aimait.....ne comprenant pas au début, je suis devenu plus pressant, plus insistant...ce qui a amené des disputes, une pression pour elle!!!
elle a fini par m expliquer ces raisons!! Son besoin d espace( que jai compris et accepter) mais elle prenait tjr un peu plus de distance ( sauf quand on été ensemble)....j ai fini par plus ou moins la pousser a mettre un terme à cette relation car il me semblait qu elle laissait pourrir la chose....
on travail toujours ensemble, j ai le droit a des câlins quotidien, elle me dit que je suis la plus belle histoire qu elle n ai jms eu, qu elle m aime, que je la rend heureuse, que je l apaise, qu elle aimerait que je sois celui qui comble ses manques et ses espoirs, que je suis une personne exceptionnelle, a me proposer de faire des resto ensemble à me dire que je lui manque, que notre relation lui manque....ce qui m a amené dans un certain état de dépression, a me rendre dingue....je lui ai fait plus que comprendre et savoir!! De toutes les façons elle s en est rendu compte par elle mm!!!je rappelle.quon travaille ensemble tout les jours!!!
Maintenant elle me dit qu elle n a pas le DECLIC!!! Qu elle pense que ça ne durera pas dans le TPS a cause d elle, qu'elle m aime sincèrement mais pas avec la même amplitudes mais que peut-être ce déclic arrivera un jour sans pour autant vouloir quon se remettre ensemble....en préférant quon reste un peu plus que des amis,mais pas en couple....ce déclic peut il arriver du jour au lendemain???!!! Alors quil n a pas été la au début??!!
maintenant c est elle qui ne va pas fort car elle ne se comprends pas elle mm!mais elle fait parfaitement semblant que tout va bien aux yx de tout le monde!!! Elle sort, fait sa nouvelles rencontre etc.....! Elle voudrait que je sois une épaule pour se réconforter, pour s endormir paisiblement.....je suis assez con, et surtout vraiment amoureux, pour y croire, pour garder espoir.....ça me fait un mal de chien....je ne sais plus quoi faire...je suis en train de péter un câble, de passer a coté d un taff exceptionnel car on passe nos journées coté a coté a devoir travailler ensemble dans cette ambiance...dur dur....
Je ne sais plus quoi faire,plus quoi attendre et sur quel pied danser....je n arrive pas a me mettre en mode SR à ne pas chercher a lui dire.combien je l aime combien elle compte a mes yx.....mais on a pas eu le mm déclic alors qu au début tout laisser le croire.....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test