Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1302027
( Je sais qui y a beaucoup a lire, désolé...)

Bonjour,

Je voulais parler de mon histoire et avoir des conseils.
j’essaye actuellement la reconquérir mais j’ai vraiment du mal...

il y a 10 ans j’avais 20 ans et ma copine 19 ans
ma copine avant moi avait tenté quelques expériences avec d’autres hommes avant de me rencontrer ( elle était curieuse) moi de mon côté j’ai eu des relations avec des filles également mais ma copine a été mon vrai premier amour.

On s’er rencontrer dans un jeu en ligne en réseau.
de suite nous avons eu une complicité en dirait même moi en fille pour vous dire.
a ce moment là, elle sortait avec un autre homme du coup je prenais mes distances car je commençais a avoir des sentiments pour elle ( après 6 mois ), par la suite j’ai préféré l’a bloquer pour éviter de souffrir.

6 mois après j’ai su qu’elle était a nouveau célibataire ( le mec en question là prise pour une c....)
nous nous parlons au téléphone tout les soirs pendants 2 mois puis je suis aller la voir ( elle habitez a plus de 70km de chez moi).
ce fut le coup de foudre on s’est d’ailleurs échangé nos premiers bisous le jour de mon anniversaire ^_^

je vivais encore chez ma mère et elle chez elle, on se voyais tout les week-ends.

plusieurs années pour moi sa était magique et vraiment agréable.
au fur et à mesure des années je pense que c’est presque pareils pour tout le monde la relation bascule a un amour très fort ( le debut) a un amour stable ( toujours autant de bisous mais pas comme les premiers mois).

après 4 ans de relation petit dérapage de ma copine et peut être que j'étais en tort également.
ma copine se sentait pas bien ( stressé par ses examens) et on était chez moi a ce moment la.
elle a voulu rentrer chez elle pour réviser.
je lui ai dit qu’elle pouvait réviser dans la chambre à côté, il y avait personne..
et la elle commence a me dire, je sais pas si je t’aime et rentre chez elle...

Par la suite j’ai découvert quelle parlais avec un mec de Paris qui était intentionné avec lui, le matin elle lui envoie un message pour le réveiller, elle lui donne des surnoms et lui parle souvent.

Quand j’ai appris ça j’ai contacter ma copine par téléphone pour avoir plus d’informations.

Elle me dit qu’elle ne sortira pas avec lui et me reproché que j’étais pas assez intentionné avec elle (pas de lettre, pas de cadeau et.) j’ai appris de mes erreurs et finalement elle a voulu me revoir 3 jours après (nous nous sommes réconciliés et elle m’a offert un petit cadeau)

Par la suite j’ai appris de mes erreurs.

après 2015/2016 ça était vraiment bien nous avons eu deux fois 6 mois en logement étudiant et nous vivons très bien.

en 2017 je retrouve du travail et on vie encore chez sa mere la ma copine déprime car elle est au chômage elle se referme dans le jeu video ( en ligne) et joue plus de 15h/j ( il y a des periodes ou elle est addicts et se referme sur le jeu) elle a failli rater son bac a l’epoque a cause de ça.

on s’etait beaucoup disputé et elle a finie par me dire, le mieux c’est que tu rentres chez toi, c’est finis entre nous.
je pars chez mes parents et pas de nouvelles pendant 3 jours. ( aucun appel, aucun sms rien..) puis elle finit par revenir vers moi en pleurant pour me dire quelle est désolé, quelle m’aimai et quelle avait peur de me perdre.
je rentre chez elle par la suite et nous nous sommes réconciliés toute la nuit ^_^

en 2018 elle se remet a jouer un peu et je viens découvrir encore quelques choses..
quelle flirter avec un mec qui habite a plus de 900km de chez nous...
elle parlait de position sexuel ( en disant c’est quoi ta position sexuel ? moi c’est la missionnaire ),
elle flirté avec lui en disant : t’aime les filles rondes ?

quand j’ai découvert ça, j’etais énervé et déçu par son comportement. je suis parti toute la nuit, elle n’arrêtait pas de m’appeler pour savoir ou j’etais
quand je suis revenu elle s’est excusé et elle m’a dit qu’elle savait pas pourquoi elle faisait ça et quelle me mérité pas.

après ca, elle a débranché son pc, bloqué le mec et n’a plus jouer pendant 1 an.

Depuis toute l’annee 2018 ça c’est bien passer nous voyagions, on sortait assez souvent pour casser la routine, on partez en week-end dans la région et j’ai fini par lui demander en fiançailles ( Fevrier 2019) avec une belle demande dans l’hotel.
elle était super contente, elle en a parlé a tout le monde.

mais voila arrivé en avril le 16 exactement.
elle commençait a jouer quelques heures de plus ( oui parce que elle redevenait addict on a essayé trouver des compromis de jouer quelques heures par jour)
et souvent je m'énerve car elle dépasse les temps de jeu. ( je sais c’est pas trop mon rôle....)
puis ce jour là, une femme de mon travail me téléphone et je reste 1h au téléphone avec elle.
Ma copine découvre et commence a me taper une crise de jalousie ( tu reste 1h au téléphone avec elle !) et me demande de dormir dans la chambre d’amis ( de chez ses parents)... et se referme dans sa chambre a clé et joue jusqu’à 5h du matin.
le lendemain je la contacte au travail pour lui dire qu’il faut qu’en en discute.
le soir je rentre, elle me dit quelle voulait encore jouer mais je lui ai dit qu’elle devrait se reposer, hier elle a veillé jusqu’à 5h du matin.
elle m’a dit : je crois qu’on est pas fait pour être ensemble. et du coup je dors à nouveau dans la chambre d’amis...

deux jours plus tard, j’entends ma copine râler sur moi en disant : ça se fait pas se que je vais dire mais je suis bien sans mon copain, au moins j’en peux jouer quand je veux et râler pleins de petits trucs anodins...

le lendemain je prends mes affaires et je pars de chez elle.
j’ai pas eu de nouvelles d’elle pendant 4 jours, j’ai fini par l’appeler elle était froides, je lui ai demandé qu’est-ce qu’il allait pas ?
elle me dit pleins de petites choses ( que d’ailleurs j’aurais pas du dire..) comme le faite que j’allais partir prendre un appartement tout seul si sa continue, la liste des objets a se partager sur une feuille...
j’ai voulu la faire réagir mais je me suis mal pris.

par la suite nous nous sommes vue le vendredi ( 3 jours après) on mange ensemble et on discute puis elle s’est mise a pleurer en me disant que sa la bloqué tout se que je lui ai dit.
elle me dit aussi qu’elle s’est pas si elle veut tourner la page, quelle a besoin de temps et de respirer.

une semaine après, j’ai voulu lui faire une lettre manuscrite que j’ai déposé chez elle ( quand elle était pas là) et la je découvre sur son iPad ( oui j’ai regardé..) qu’elle discuter et flirter avec 2 a 3 mecs. dont 1 ou elle envoye des photos d’elles avec un léger décolleté :(
je suis retourné le soir la voire et je l’ai laissé parler.
elle s’est remise a pleurer un peu pour les mêmes raisons que la dernière fois ( appartement seul, listes ect..) et a la fin je lui ai posé la question : Tu as rencontré quelqu’un ? ou tu discute avec quelqu’un d’autres ?
elle me réponds : Non.
La, je lui fait voir la conversation et la, elle reste choqué.
elle se justifie en disant : Non mais je vais pas sortir avec lui, il habite a Lille ( plus de 800km), je veux juste voir si je plaît toujours et toi tu me disais pas que j’etai jolie.
Je lui ai dit qu’elle m’avait déçu, que je pensais pas qu’elle était comme ça :/
puis je pars de chez elle.

pas de nouvelles depuis 1 semaine et d’un coup, mercredi dernier elle m’envoie des messages..

Elle me dit : c’est toi qui a pris notre pc ?
je lui ai dit oui, puis elle me demande son CV à jour ( qui se trouve sur le pc portable .
je lui envoie les documents, elle me remercie.
le lendemain a 12h, elle me demande si je dois lui rendre le pc portable.
je lui ai dit quelle avait déjà un pc, que moi j’en ai besoin ( elle était assez énervé en dirait).

avant hier, elle me fait sonner une fois sur mon téléphone et du coup, je la rappelle pas vue que je pensais que c’était une erreur...
1h après elle m’envoie un message en disant quelle a eu un accident se voiture.
je l’appelle de suite pour voir si elle va bien et pour savoir également qu’est-ce qu’il s’est passé.
elle me raconte que c’est la première fois en deux semaines quelle sort de chez elle pour s’acheter un ecran pc puis me raconte qu’un mec lui a rentrer derrière et me fait la reproche car j’ai pas répondu a son appel...
on est resté 5 minutes au téléphone et m’envoie après les photos d’accidents et après lui échanger quelques sms elle finit par : voila voila...

la depuis deux jours je n’ai aucune nouvelles d’elle.
je sais quelle flirte avec le mec qui habite a l’autre bout de la France mais ça le fait mal..

Je vous raconte que les points négatifs de la relation, mes problèmes mais tout le reste du temps nous étions bien, complice, on sortait faire des sorties, voyages on se faisait des calins assez souvents, on se faisait des petites surprises.

les seuls regrets que j’ai, c’est peut être qu’on aurait du avoir un appartement ensemble depuis un moment car on vivait encore chez sa mère , on était dans une chambre a deux.

Pourtant ma copine enfin mon ex maintenant, me parlait de projets d’enfants ( dans les magasins on regardait ses vêtements enfants), on devait investir dans un appartement cette année, il y a même pas 1 mois elle m’envoyer encore des messages en disant Je t’aime.

je sais que j'étais un peu en dépendance affective , attendre qu’elle finissait de jouer pour la retrouver.

je ne comprends pas pourquoi, elle était super contente d’etre fiancé il y a deux mois :(

j’aimerais la récupérer et lui faire montrer que je suis plus autant en dépendance affective et que même si elle joue, je ferai mes passions à côté.
je sais également que je jouait moins aussi aux jeux vidéo alors quelle aimes les gamers ( j’avais peur d’y jouer car je me disais qu’elle jouerait d’avantages)


Je suis désolé d’avoir fait un gros pavé, je comprends que vous puissiez pas tout lire, je voulais vous donner un maximum d’informations et d’ailleurs j’ai essayé couper un peu...

je vous remercie d’avance pour votre aide.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test