Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1301986
Bonjour,

j ai rencontre il y a un bon mois quelqu un.
On s entend bien. 

1er rdv: il n a rien tente, très sympa, pas seducteur..
2eme rdv on s est embrasse. 

Les contacts d apres étaient plus " sexualises " donc j lui demande ce qu il souhaite...il me dit en gros se voir sans prise de tete...bon j en ai deduis plan cul amélioré..J étais déçue..J lui ai dit que ce n est pas ce que je veux. 

Mais après reflexion je me suis dis allez hop profitons de l instant présent mais ne pas se bloquer pour lui.

On s est donc revus...chez moi. 
Et bon ce qui devait arriver, arriva...
Problème : il a eu une panne puis c est repartie et re panne il a voulu retenter mais j n étais pas trop motivée. 
On a discuté longtemps apres de tout et de rien. 
Je lui ai dit aussi que dans 3 jours je partais en vacances chez un ami ( un ex) je lui ai dit ( puisqu on est pas ensemble autant être 100% honnête )
il m a dit que ok que c est certain j coucherai avec pdt les vacances...que de toute façon je peux faire ce que j veux. 

Il rentre chez lui m envoi pleins de messages.

Le jour de mon départ j lui envoi un message..il y repond mais j le sens moins " cool"
Lundi j lui envoi un message pour lui souhaiter bon ramadan. 
Et la il me demande si mon ex est heureux d etre avec moi. J lui dit qu on est 4 , pas en tete a tete donc bon..la il me dit " ça n empêche pas que vous avez des moments a deux "...et après me pose des questions sur autre chose.

Et d un coup me demande " je croyais que tu voulais me voir qu une dernière fois "
( au départ quand il a proposé le plan cul j ai dit peur de m attacher donc je prefere un one shot)...

donc j lui réponds que ca ne me dérangerait pas de le revoir. 
Lui me demande si même avec le semi echec ca me dérange pas...Moi au lieu de dire que ce n etait pas un echec ( j aurai pu mentir quand même :)) j lui dis que vu que semi echec autant retenter pour " réparer " et la il me demande si c est parce que j n étais pas à fond ?
J ai repondu a côté de la plaque..donc je vous épargne ma reponse qui n a servi à rien.

Bref...voilà j ne le comprends pas.
enfin plus exactement j ai l impression qu il manque énormément de confiance en lui 

meme avant pour me voir au lieu de me le dire clairement il me lançait des perches..

J ai appris qu il y a qq annees il devait se marier et ça a ete annule..il l a mal vecu 
Qu il y a qq temps il a rencontré qq qui lui plaisait mais incapable de lui redemander un rdv donc sont restés sur une relation épistolaire...

Depuis message de ma part C était ce vendredi lui demandant si a la coupure du jeûne il veut qu on se voit, il m a repondu que hélas c était trop compliqué car dine tres tard avrc sa famille et après il m a posé pas mal de questions..notamment sur un tournoi de foot auquel j participe à l étranger avec que des mecs...
Bref j arrête de lui envoyer des messages je le laisse dans son ramadan

Je ne sais pas si il manque de confiance en lui, qu il a besoin d etre rassure ...ou si tout simplement il s en fiche.

De part ces messages on dirait qu il manque de confiance en lui même quand on s est vu les 3 fois il était assez réserve et n osait pas.

En attendant comme j l ai dit j ne me bloque pas..mais il m intrigue.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test