Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1301928
Bonjour Poppins,

Peut importe ce qu'elle cache. Ce qu'elle met en évidence en revanche, c'est que tu dois remercier le ciel de ne pas avoir engagé de réels projets avec ce charmant monsieur .
( tu parles de projets dans ton post d'ailleurs , quels étaient ils ? )

Je comprends parfaitement ta douleur et ton choc face à cette agression verbale . C'est très dur quand on fait confiance de se voir traitée ainsi .C'est extrêmement violent .

Avec le temps tu te rendras peut être compte qu'il y a eu des warnings pendant la relation mais que tu as voulu les ignorer. La relation amoureuse les premiers temps ça tient quand même pas mal de " l'illusion à deux " . Et là au final en un an si je compte bien , vous avez passé peu de temps ensemble IRL . Tu dis qu'il a été " un peucon" dans ses propos lors dé la premier rupture, c'est à dire ?

Avec le recul, c'est toujours intéressant de savoir ce qui a joué en soi même, pourquoi on s'est attachée, etc...plutôt que d'essayer de comprendre ce qui s'est passé dans sa tête à lui ( ce qu'on fait pourtant tous après la rupture, surtout quand elle est aussiviolente ). Certains ont besoin d'être très virulents quand ils larguent quelqu'un ; ça leur permet de déculpabiliser, de faire porter toute la faute à l'autre - pratique car ça leur évite ainsi de se poser des questions sur eux mêmes - , enfin bref les raisons peuvent être très nombreuses et au final ce que tu verras avec le temps, une fois la blessure cicatrisée, l'ego réparé, c'est le soulagement de ne pas avoir vécu , voire fait des enfants avec un gars comme ça .
Tu déplores l'erreur de casting pendant un an , felicite toi plutôt qu'elle ne se soit pas transformée en chemin de croix pendant 10 ans.