Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1301844
Bonjour,

Je reviens encore ici car je suis perdu.
Mon ex et moi avons rompu le 21/04. Nous nous sommes expliqué pourquoi elle voulait rompre et pourquoi je pense que c'est mieux.
Malgré tout, j'avais encore des sentiments pour elle et elle semblait sincère dans sa déclaration de rupture.

Mais ! J'ai appris il y a une semaine, que le lendemain de notre break (pré-rupture), elle avait crée un nouvel Instagram où j'étais bloqué et elle postais plein de choses.
De plus, elle a fais en sorte que tous ses amis me bloquent alors qu'elle "souhaité" rester amis.

Mais le pire est arrivé hier.
Elle m'a demandé Lundi si elle pouvait passer reprendre ses affaires à 11H (ce mercredi).
J'ai répondu "séchement" oui (elle a essayé de me faire un peu de conversation et j'ai pas répondu, sa conversation été forcé).

Mais ce mercredi, à 10h48, elle m'envoie comme quoi elle vient de se réveiller (aucune excuse) et qu'elle viendra pas.
Je lui répond "Excellent." et elle me dit "Désolé c'était pas prévu".
Or moi j'avais décalé des choses pour pouvoir lui rendre ses affaires.
Je lui dis donc que moi j'avais prévu des choses et je lui dit de me dire quand elle revient pour les reprendre et que cette fois elle se tienne à ce qu'elle dit.
Suite à quoi elle me "excuse moi.. La prochaine fois oui..." mais aucune nouvelle pour quand elle va passer reprendre ses affaires, même pas elle me demande si elle peut passer l'après midi pour les prendre.

Et j'ai appris tout à l'heure grâce à ma sœur qui l'a sur Snapchat qu'elle a passé l'aprèm avec sa meilleure amie (photo de son amie qui fume).
Depuis notre rupture, elle vois son amie H24 et je sais qu'elle fait plein de chose qu'elle a jamais fait avant (fumer ect).

Autant je m'en fiche de ce qu'elle fait maintenant (car on a rompu) mais ce qui m'énerve c'est que malgré le fait d'être largué je reste respectueux envers elle.
Alors que elle se fiche totalement de ma gueule.

Je ne sais pas ce que je dois faire... Je l'ai bloqué de snapchat, instagram, facebook et je sais qu'elle s'en fiche totalement ...
Je suis vraiment énervé et je sais que le silence radio, la lettre ou autre ne servirait à rien dans cette situation (je fais déjà le silence radio).
Je ne veux pas la récupérer car elle me blesse mais je ne sais pas quoi faire pour qu'elle se rende compte que ce qu'elle me fait est irrespectueux.

Ps: (Je sais que sa meilleure amie à une mauvaise influence sur elle car elle a jamais résisté a une seule chose qu'elle dit. Elle ne prend aucune décision seule.)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1301846
Petit exemple qui montre que sa meilleure amie est une déesse à ses yeux.

1- Au début de notre relation et tout le long, elle m'a dit qu'elle aurait voulu être comme elle.
2- Un weekend quand elle était chez moi, elle a voulu partir un samedi après midi pour aller chercher un jeu dans la banlieu de Paris que sa meilleure amie voulait acheter mais qu'elle ne voulait pas aller chercher. On a dû s'embrouiller pour qu'elle reste avec moi.


Ce que je ne comprend pas, c'est que avec moi, elle essaye de faire la gentille mais à côté elle me faisait toujours des coups de "pute" (désolé du language).
Comme par exemple, elle annulait souvent au dernier moment sans penser au conséquence, du coup tout ce que je prévoyais tombé à l'eau et du coup je me retrouvais seul sans rien de prévu.

Je me rend bien compte que c'est mieux que tout sois fini, mais j'aurais voulu qu'elle me respecte au moins un peu.
J'ai donné le meilleur de moi dans cette relation et je ne récolte que de l'irrespect.

Je sais qu'il n'y a pas de solution et que je dois avancer (ce que je fais), mais elle m'énerve tellement ...