Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par LaZaroo
#1301756
je me présente, J ai 31 ans et j'étais en couple pendant six mois avec elle.
Auparavant nous avions été ensemble il y a des années, pendant 1an et demi, et après pendant 6 ans plus de nouvelle, elle avait refait sa vie, moi aussi. Nous nous sommes rencontré l an dernier à nouveau par pur hasard, après plusieurs rdv, nous nous sommes remis ensemble et cela à durer plusieurs mois.
Au début, chacun vivaient pour soi, et après j ai commencé à m installer chez elle petit à petit, je dormais tous les jours là bas, et puis un jour venu elle me dit que je l oppresse, je prends là décision de ne plus dormir chez elle donc, un autre jour elle me dit que lorsque je ne suis pas là, je ne lui manque pas.. Je lui dis pourquoi continuer alors, mais elle ne veut pas arrêter notre relation. Puis plus tard, elle se mit à prendre de la distance jusqu'au jour où n ayant pas eu à le dire, j ai compris j étais récupérer mes affaires puis je suis parti. Toute les semaines depuis que nous ne sommes plus ensemble, elle m envoie une photo, ou elle vient prendre de mes nouvelles, nous nous sommes même revus une fois pour manger ensemble et voila, je lui propose de se revoir pour boire un verre, aller au cinema, elle me dit que ca lui ferait plaisir.
Je voulais connaitre un peu vos avis sur cette situation, savoir si pouvoir se remettre ensemble est possible ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1301763
Certainement autant que de rester dans une relation amicale ou de vous perdre de vue à nouveau, et cela ne dépends que de toi... «  tu m’oppresses et ne me manque pas » ne sont pas des phrases que l’on dit à quelqu’un avec qui on souhaite construire - elle constate ces choses - et ne rompt pas - ce qui pourtant aurait été le plus correcte pour toi - mais te les partage par contre : j’en déduis qu’elle souhaitait ne pas être la largueuse, ou qu’elle souhaitait juste être avec quelqu’un en couple ou qu’elle souhaitait juste ta présence dans sa vie - d’ailleurs vous restez en contact sans qu’elle tente te récupérer comme amoureux - pour moi, juste toi dans sa vie - en relation amicale - lui convient très bien...
louloutehandball ont aimé ça
#1301768
C est une personne qui a peur de l engagement, étant moi allé trop vite, elle m a quitté, je me dis peut-être que petit à petit en se voyant, on pourrai se remettre ensemble, elle garde un lien avec moi sachant que moi je lui envoi rien, je ne fais que répondre à ces messages
#1301771
LaZaroo a écrit : 07 mai 2019, 10:07 Ca va faire 3 mois que nous ne sommes plus ensemble. Dans une relation amicale, on ne s ecrit pas toutes les semaines, c est pour ca je comprends pas trop ..
Je parle a mes ami(e)s presque tous les jours...
Powercath ont aimé ça
#1301775
LaZaroo a écrit : 07 mai 2019, 10:03 C est une personne qui a peur de l engagement...
Tu sais, c'est la réponse la plus facile qui soit...
Quand on aime réellement quelqu'un, même si on a "peur de l'engagement", on communique dessus et on trouve des solutions ensemble.
Or, d'après ses dires, tu étais un peu trop "envahissant" ... c'est un warning qu'il ne faut jamais négliger...
#1301776
C est une personne qui a peur de l engagement...
Sous entendu avec toi...

je valide ce qui dit KKH.

Si la personne t'aime mais qu'elle a peur de l'engagement, elle surmontera sa peur. Quitte a dialoguer et prendre du temps pour avancer.
#1302021
Avec des peu-etre, on peut trouver pleins de théories tu sais... au final elle seule sait ce qu'elle veut
Je m'auto cite :lol:

La réponse a toute tes questions c'est elle qui les a. Alors si tu as envie de savoir, tu mets tes habits du dimanche, tu te pompone comme un camion et tu vas lui demander ;)
#1302035
LaZaroo a écrit : 13 mai 2019, 10:05 Une Ex qui s est sentie étouffée, peut elle revenir ? Car elle est continue à garder contact avec moi
Oui, on a compris, elle aime être en contacte avec toi... juste en contacte... pas glisser sa main dans la tienne, poser ses lèvres sur les tiennes, dormir avec toi et te dire je t’aime...