Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Deena
#1301736
Je reposte en espérant avoir des retours..

Voilà, ça fait 2 ans que je ne suis plus avec mon ex (relation de 3 ans)... Nous nous sommes reparlé durant 3 semaines il y a pas très longtemps, et puis plus rien car il n’est pas prêt à être en couple..

Je savais que je ne l’avais pas oublié, je n’ai cessé de penser à lui durant tout ce temps, mais aujourd’hui c’est encore plus dure.. Il me manque, il me manque tellement..
Je ne sais plus quoi faire pour l’oublier, tout le monde m’a dit que le temps ferait les choses.. Mais le temps n’a rien fait..
J’ai l’impression qu’il est parti avec mon cœur, que jamais je ne pourrais aimer de nouveau..

Au fond de moi j’espère juste le retrouver..
Je ne sais plus quoi faire.. Si je devrais aller voir un coach, un psy.. Personne dans mon entourage comprends mes sentiments et mesure l’empleur de mon mal être, je ne peux même pas m’être de mots sur celui-ci, ni expliquer mes sentiments qui sont si fort pour lui..

J’ai donc décidé de poster ça ici, un peu en dernier recours.. Merci de m’avoir lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test