Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1301804
Culture culture quel talent? Je parle je demande à la culture mais quel est ce talent ^^ je n’arriverai pas à mieux exprimer avec humour la sensation d’infidélité qui reigne dans ton discours..
Et si tu relis ton mess tu comprendras que ta perfection souligne un mec qui abandonne quand même je penses sans trop de mal.. ça fait presque peur d’un côté :-Blue
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1301811
Mhmmm.... joker ! kamoulox ?

Si un traducteur pouvait daigner éclairer ma lanterne, il sera le bienvenu !

Pour ce qui est de "l'infidélité" ... je ne vois pas trop, ni pour "l'abandon" d'ailleurs...
Et puis ben si je t'ai fait peur (bien que ce soit que d'un côté, quid de l'autre?), c'est normal je suis un seigneur Sith quand même ... bientôt l'ordre 666 déclenché sera ...!
Courage ! le temps est ton allié !
#1301816
Hello hello !

Bonne ambiance sur ce thread.

Honnêtement Mimiamor, je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais ça sent le pâté ton histoire. Un conjoint cherche avant tout une sécurité et une stabilité dans le couple, et si l'un des deux ne l'est pas ou est susceptible de péter les plombs comme tu as pu le faire me semble-t-il, il y a peu de chance que l'autre soit disposé à refaire confiance.

Tu dis que tu as changé, appris de tes erreurs, etc. mais je trouve que les posts que tu envoie montrent le contraire, et que tu ne prends pas réellement le temps pour construire une réflexion et te pencher sur toi-même - après je suis conscient qu'il est toujours périlleux de se faire un avis en 5 messages.
En revanche, si elle ne veut pas t'entendre, tu ne peux rien faire de plus, et tu ne peux pas la forcer à t'écouter -enfin tu peux essayer mais ça ouvre la voie à des conséquences potentiellement beaucoup plus grave qu'une engueulade.
#1301875
Le temps au temps la valeur c’est aussi d’apprendre de ses erreurs et de garder ses convictions pour se soigner en tous cas avancer dans un sens plus commun. Je me suis bien renseigné et continu, ce que j’ai vécu fait parti des syndromes dabandonites, si ça peut aider. Donc une tendance à ne pas gérer la perte d’être cher. Aussi une perte de repères, cela se guéri très bien et aide même à concevoir de meilleures choses, une fois les mécanismes compris et étudié. Certaines séries dexcercices peuvent aider à débloqué ce genre de problèmes. De s’en rendre compte et surtout à endiguer avec de la création par exemple qui permet de s’exprimer différemment mais dans le sens voulu pouvant être partagé avec le temps.. assez intéressant