Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par 12avril2019
#1301646
Bonjour,

Je vais essayer de la faire courte, mais ça ne va pas être simple.
Mon copain m’a quitté le 12 avril, il m’annonce « je veux qu’on se sépare » le monde s’écroule sous mes pieds, la terre entière disparaît.
Il me dit qu’ Il ne m’aime plus, et qu’Il est convaincu que c’Est là bonne décision à prendre avant qu’on se jette des assiettes à la figure.
Ces derniers mois nous étions effectivement assez distants, je me suis jeté corps et âme dans mon boulot (j’ai créé mon entreprise) et je n’ai rien vu venir.
Il a préféré prendre sa décision seul dans son coin plutôt qu’on en discute ensemble.
La routine c’et Installer entre nous c’est une évidence.
Je suis resté 15 jours chez nous, le temps de faire mes cartons et de pouvoir déménager, nous avons cohabité tant bien que mal, certains soirs nous discutions calmement et d’au Fois c’était un peu plus houleux.
J’ai déménager samedi, il n’etait pas la.
Depuis aucune nouvelle.
Il m’envoie Un message mardi :
« Coucou,
J'espère que ca va toi.
Je t'ai fait le virement du lave vaisselle.
Tu me tiens au courant si tu veux faire une séance avec *** .
A bientôt. »

(Petite précision nous avons pris un chien il y a deux ans, *** étant notre éducatrice pour le chien)

Ce chien aujourd’hui nous unis, car nous l’aimo Autant l’un que l’autre et nous ne sommes pas prêt à y faire une crois dessus ni l’un ni l’autre, nous nous sommes promis de ne pas se faire de chantage avec le chien. Parenthèse fermé.

Ce à quoi je lui réponds :
« La séance a toujours lieu samedi matin à 10h, ça n'a pas changé.
Je passerais peut-être voir Loulou ce soir d'ailleurs pour éviter que nos rencontres soient trop éloignées et qu'il monte moins en excitation samedi(je sais pas si c'est utile vu le peu de notion du temps qu'ils ont mais il me manque) si je passe se sera vers 17h et j'essaierais d'être parti pour 17h30 »

Il me réponds :
« Pas de problème, je ne serai pas là avant 18h30 donc tu peux prendre ton temps.
Il est malade par contre, je crois que c'est les friandises au lapin...« 

Donc rien de transcendant en soit.

Seulement au cours de nos discussions il m’a dit que aujourd’hui il avait besoin d’être seul, il ne cherche pas à se remettre en couple et n’a rencontré personne, il ne sais pas mentir, si il me mentait je l’aurais su de suite.
Et ça ne lui semble pas improbable qu’avec le temps on puisse se re séduire à nouveau.

Je ne sais plus quoi penser de tout cela, sachant qu’on va se voir régulièrement pour le chien (au moins toutes les 3 semaine)
Je suis passé voir mon chien hier, il a regroupé le canapé et son bureau dans notre ancienne chambre et je suppose qu’Il vie reclus la.

J’ai au fond de moi l’espoir que ce n’est pas terminé mais je ne veux pas non plus me faire de faux espoirs, et lui ne veut pas m’en donner non plus, car il ne sais pas de quoi est fait l’avenir.
J’ai peur qu’il se rende compte qu’il est mieux seul.

Il m’a dit qu’Il ne voulait pas m’oublier ni oublier ce qu’On avait vécu, et qu’ A beaucoup d’affection pour moi.

Cette situation est très dure à vivre car je sais que ce n’est pas un c**** (si il m’ava Trompé par exemple ça aurait grandement facilité mon deuil car c’est quelques chose que je ne pardonne pas, et je tourne vite la page)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test