Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Angelique
#1301638
Bonjour j'ai 20 ans.
J'ai rencontré un gars en janvier avec qui je me suis mis en couple en février, et il vient de me quitter par message..vous imaginez le coup de choc..en gros il m'a dit qu'il arrivait pas développer plus de sentiments..et qu'il avait pas la force de me quitter en vrai..
J'ai fais ma première fois avec lui, j'étais très attachée, je commençais à développer des sentiments..
Après tout n'était pas rose on commençait à voir qu'on était très différents sur beaucoup de points mais on s'était mis d'accord sur le fait qu'on devait avoir une bonne conversation et que chacun devrait faire des efforts pour répondre en quelque sorte au besoin de l'autre.
Il faut aussi savoir que j'étais pas complétement épanouie dans cette relation non plus..car je me prenais beaucoup la tête, je me posais beaucoup de questions (bon comme d'hab), on passait des supers bons moments ensemble mais après plus rien par message on se parlait pas beaucoup car il était pas trop messages.
J'ai accepté certaines choses, j'ai fais beaucoup d'efforts, je me suis remise en question, je lui ai beaucoup trop donné comme avec mon ex qui était mon 1er amour, j'ai l'impression de trop donner a chaque fois mais je suis comme ça..je suis quelqu'un qui a besoin d'affection qui en demande et qui en donne trop..
Bref c'est assez long et y'a d'autres détails..mais si vous auriez des conseils je suis preneuse..
Car déjà se faire quitter c'est dure mais par message voilà..
Merci beaucoup.
Modifié en dernier par Angelique le 04 mai 2019, 16:02, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1301639
Bonsoir, ca aurait été bien d'utiliser le même compte que pour le précédent message, on aurait eu le contexte, et en plus, les doubles comptes sont interdits sur le forum.
Mimiamor ont aimé ça
par Angelique
#1301716
Je suis désolée c'est une mauvaise attention de ma part, en fait j'ai copié collé le mail que j'ai envoyé a une émission a qui j'avais déjà envoyé un mail par rapport a justement Tinder, et en copiant ce mail pour le forum j'ai eu une erreur d'inattention et j'ai oublié d'enlever cette partie
Elieza ont aimé ça