Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Babassou34
#1301629
Bonjour, je vais essayé de faire au plus court.
J'ai rencontrer un homme (yve)il Ya 6mois le soir de mon anniversaire de 30ans. (Il ma draguer pendant 1mois sur facebook), mais j étais en couple et sur la fin de mon histoire donc j ai fini par laisser une chance à cet homme. Malheureusement 1mois apres le debu de notre relation et malgré ses belles paroles après avoir coucher avec moi il ma quitter le lendemain, ou il a tous simplement fait le mort en faite. Finalement avec mon ex ont s est remis ensemble et voilà que yve est revenu une 2eme fois vers moi, mais cette fois il voulais du vrai, du sur, du sérieux! etc il ma présenter son père, sa soeur et tous ses meilleurs amis, il parlais de projet de futur bref j ai encore fini par le croire et j ai voulu à nouveau quitter mon copain avec qui la reprise n allais pas (il ma tromper pour la 4eme fois en 10ans de relation) alors je me suis dis que yve me donnerais un vrai bonheur.. mais malheureusement mon copain à refuser totalement la séparation cette fois et est devenu violent. J ai voulu gérer sa toute seule mais j ai fini avec des cous beaucoup de poid en moins bref j étais méconnaissable. Mais je me suis accrocher et j ai réussi à rompre, mais le jour même yve ma quitter à nouveau. Soit disant j avais mis trop de temps à me séparer de mon ex et il avais fini par se trouver une nouvelle copine. Et pourtant je vous assure que c étais l homme le plus heureux avec moi. Tous ses amis et sa famille m ont aimer et m ont prévenu que il étais moins serieu que moi. Mais je n y croyais pas. Bref après son annonce de rupture pour avoir trouver une autre, une haine ma envahis mais une grosse colère envers moi même de m être faite avoir une 2eme fois...en tous cas J ai couper contact de suite. Il a osez me dire que il allais s installer avec cette fille qu il connaissais depuis 1semaine et qu il voulais qu ont reste pote. Mdr. En tous cas je lui ai dis que pour moi c hors de question Ya pas d amitié avec un con pareil! Du cou je lui ai souhaiter bonne continuation! 1semaine après j ai assister à un macth au stade en loge car j ai une entreprise et sponsorise l équipe de ma ville et j avais inviter yve mais vu qu ont etais separer j y suis aller seule et j ai mis ma storie sur instagram. Il l a regarder et le lendemain s est mis a m appaler. Je n ai pas decrocher mais 2jours après j ai fini par lui demander ce qu il voulais. Il ma répondu dans la minute par sms en me demandant si j allais bien, qu il venais au nouvelle et savoir ce que je fesais dans la journée. Je l ai envoyer boulet...il ma gonfler à vouloir être mon ami. Ensuite je suis parti 2 jours après en vacance en Italie, j ai fait rome, Venise et florence. Yve à regarder absolument toutes mes stories. Il ma envoyer comme message: je vois que tu ma vite oublier tu t amuse bien.( J ai pas repondu) ensuite quant j étais à Venise il ma encore écris : tu t es remise avec ton ex? ( J ai répondu non sa ne te regarde pas). Ensuite quant j étais à florence il S est mis a aimé mes fotos instagram...Bref quant je suis rentrer je l ai suprimer de tous mes compte réseau sociaux. Supprimé pas bloqué ! Je le hais ...mais je l aime bien...mais je le hais! Et hier j ai reçu un sms de soit disant un ami à lui qui le cherche. Je lui ai dis que ce n étais pas le bon numéro par message. Donc je ne sais pas si c est lui ou pas. Quant pensez vous il cherche à revenir? En tous cas c est juste pour savoir, car pour l instant je ne peu plus me le voir!! Merci.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Daenyan
#1301631
Bonjour,

Au vu de ce que tu racontes, je pense surtout qu'il a trouvé une fille fragile avec qui il pourrait bien profiter quand il a envie, surtout quand sa copine actuelle est moins dispo. Et comme visiblement tu peux avoir des places en loge pour des matchs de foot, pour peu qu'il aime le foot, ce serait jackpot pour lui.

En fait, il te siffle tu accours.

Pourquoi, après avoir réussi un conjoint qui a été violent avec toi, tu cherches à maintenir un lien avec un type qui ne voulait pas être là pour toi, qui t'a visiblement remplacé alors que tu quittais ton ex pour te mettre avec lui, et pour lequel même sa famille et ses amis t'ont prévenu qu'il n'était pas très sérieux ? Le mec ne te respecte clairement pas donc quel est l'intérêt de le vouloir dans ta vie, même en tant qu'ami ? même en tant que sexfriend (sachant qu'il n'est pas libre, ce qui te rendrait complice active de son infidélité et de toi une simple maîtresse) ? Tu ne penses pas valoir mieux que ça ?
par Babassou34
#1301632
Si justement je veux un nouveau départ et finalement c est sans lui, je ne veux pas être son amie du moins pour l instant j ai ennorment de colère et je voulais couper tout contact avant de le voir s agiter à regarder mes stories et m écrire, c est pour sa que je l ai suprimer de mes contacts. Je ne veux pas savoir ce qu il fait ni qu il sache ou j en suis dans ma vie. Mais c est quelqu un qui ne lâche pas le morceau à chaque foi il a fait pied et des mains pour que je m intéresse à lui. C est pour sa je voulais savoir si il tentais à nouveau des approche ou si il S est rendu compte de sa bêtise ..en faite je ne sais pas ce qu il veut.
par Daenyan
#1301634
Ca fait deux fois que ça ne marche pas avec lui, je ne sais pas il te faut quoi de plus pour comprendre qu'il ne veut rien de sérieux avec toi et qu'il ne te contacte que par intérêt (vérifier que tu lui cours toujours après, se faire du bien à l'égo (le mec te jette alors que tu quittais ton ex pour lui et que ça t'a valu des coups, pour se mettre avec une autre fille soit disant parce que tu as mis du temps), et toi tu lui parles encore, c'est dire si tu te respectes peu toi-même, et si tu es open, peut-être quelques coucheries de temps en temps.

Tu sais, si tu ne te respectes, personne ne le fera pour toi, tu te feras encore frapper, humilier, pourtant, tu as ton entreprise, tu as des loisirs, tu voyages, donc tu as des possibilités de faire des rencontres, des types biens qui te respecteront, pourquoi t'accrocher (car c'est ce que tu fais,c e n'est pas anodin de venir s'inscrire ici tu sais) à un homme qui se moque de toi ?
lyreca ont aimé ça
par Babassou34
#1301635
Je pense que c est la période ou je me pose des questions sa va passer car j ai le meme resonnement que toi mais ce sont les émotions qui veulent agir 😁 biensure que je n accepte pas ce qu il ma fais et je lui ai dis il n'y aura pas de 3eme fois. Il me connais et il sait qu il ne pourra plus revenir surtout avec un cou pareil. Je voulais juste savoir si il S imaginais vraiment encore des choses à agir comme sa dûment une simple question d égo pour moi. 😁