Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1299965
Bonjour à tous,

Pour faire très très court, ensemble depuis 3 ans avec ma copine, elle me quitte le 28 août dernier (plus de sentiments mais tout allait très bien dans notre couple avant, nous avions un projet d'appartement).
Une semaine après la rupture elle m'annonce être en couple avec une inconnue.

2 jours après s'être mise avec elle est partie s'installer chez la nana qui elle habite chez son père (elle est âgée de 25 ans). Mon ex a donc trouvé du travail en intérim dans la ville de son ex.
Après 1 mois de relation elle m'a évoqué le fait qu'elle voulait partir avec sa copine en Australie.

C'est chose faite, elles sont parties le 17 mars pour l'Australie, je précise également qu'elles sont parties pour 1 an. Ça fait 6 mois qu'elles sont en couple.

C'est mon ex qui l'a tenu au courant des premiers événements (nous sommes restés en contact les 3 premiers mois qui ont suivi la rupture).

Ça fait 1 mois et demi que je suis en SR (elle m'avait recontacté pour savoir si une de ses paire de chaussures n'était pas chez moi, j'avais répondu simplement "non").

J'avoue que savoir qu'elle est partie à l'autre bout du monde pour 1 an avec une nana qu'elle connaît depuis 6 mois ça me chagrine un peu vis à vis de notre relation.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test