Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1299962
Bonjour J ai connu une fille cet été dont je suis tombé amoureux. Je précise que nous habitons à 1h15 l un de l autre et que nous n avons aucune connaissance commune.
Malheureusement à ce moment là elle n'était pas prête car son ex qui n est autre que son patron, ne faisait que la harceler .
Bref, je l'ai laissé tranquille, plus de message et à partir du mois d octobre elle m a recontactée, puis 1 semaine après et cela à continué pendant plusieurs mois . Ainsi que des appels.
Jamais cela venais de moi .
Nous nous sommes revu au moi de janvier avec sa fille , et le soir même elle me recontactait pour me dire que cela lui avait fait très plaisir. Et c'était réciproque bien sûr.
Nous nous sommes revu plusieurs fois sans nous embrasser . Je précise que c'est une femme de 37 ans qui a du vécu et pas mal de douleur , du mal à faire confiance et est très méfiante .
Elle m a proposé de venir avec elle chez son amie (qui est sa confidente ) et son copain .
C'était la première fois qu'elle s'ouvrait ainsi avec moi .
Cela s'est très bien passé .
J ai revu une semaine après celle que je convoite avec nos enfants respectif .
Son amie ( la confidente) était présente . Elle n'était pas bien et venait de rompre avec son copain .
Nous avons tous continuer à discuter chez elle de cela et des difficultés de cette fille (la confidente ) . Elle avait tenté il y a peu de mettre fin à des jours et cela m a beaucoup affecté car un an pil poil auparavant J ai fais une tentative.
A moment donné je me retrouve seule avec cette fille et me dis que Aurélie bien qu ayant des difficultés à faire confiance se sent bien avec moi , sécurisé et commence à éprouvé des sentiments.
La journée étant finis je suis répartis avec mes enfant à mon domicile .
J ai donc laissé ma chérie Aurélie avec sa copine .
Le soir Aurélie me déclare ses sentiments et nous prévoyons de nous revoir le lendemain .
J ai fait une erreur ce soir la c'est de contacter par messenger sa copine pour ma remercier et lui dire de garder le cap par rapport à ces difficultés.
De plus je lui ai dis que si elle le voulais je pourrais contacter son copain. Ce dernier est quelqu'un qui m a paru très sympa mais mal entouré et en proie à de nombreuses difficultés.
Elle était contente et m a dit ok.
Et m a reparlé d Aurélie en très bien.
Le lendemain, Aurélie me demande de l appeler .
Elle est très énervé car J ai contacter sa copine dans son dos sans lui en parler . Chose que je comprend et que je voulais lui dire en face tout simplement .
Sa copine lui en avait parlé.
Du coup sa copine m a dit ne pas pouvoir garder contact avec moi vu la situation tendu. Et Aurélie de stopper tout . Elle ne me faisait plus confiance .
Pendant quelques jours nous avons gardé contact ou je me justifiait car je n'avais aucune mauvaise intention, mais rien n à faire . Je suis aller devant chez elle et lui ai déposé un jolie bouquet de fleur , ça la touché elle me l a dit.
Je lui ai même écrit une chanson et chanté mais rien à faire ....
Nous avons encore parler ou je lui disais que je l aimais et qu elle me manquait mais la elle s'est fermé totalement en me disant que J étais insistant encore une fois et invasif.
Elle m a dit d un coup ne plus avoir de sentiments amoureux Et que l on pourrait se donner des nouvelles que de temps en temps.
De la j insiste car dépité. Elle me dit que mon insistance allait gâcher notre probable amitié.

De la , me voyant dans l impasse je n ai plus envoyé de message .
J ai beaucoup souffert tant par mon acte sans mauvaise intention , tant par ces mots comme quoi elle ne m aimait pas , ce qui sonne faux pour moi .
Silence radio qui à duré un peu plus de trois semaines. ...
Et puis il y a deux jours elle m envoie un message .
"Coucou je n osait pas trop t écrire maos je voulais savoir comment tu allais j espère que tout va bien"
Je viens de lui repondre, donc 2 jours après "Coucou oui merci et toi?"
5mn Après elle me répond "tout va bien Je suis contente que tout aille bien"
Je ne lui ai pas envoyé d autre message.

Qu en pensez vous de mon histoire ?
Voilà je voulais avoir votre avis si ce n'étais que pour prendre des nouvelles ou pour revenir tout doucement comme cela c'est déjà produit ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test