Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1299908
Cecisuisse a écrit : 22 mars 2019, 17:30

Il y a 6 mois je rencontrais monsieur sur un site de rencontre, pas convaincue au début on as beaucoup échanger puis on sait rencontrer et de la à démarrer une relation folle jusqu as il y a 15 jour.

Il ne voulais « rien de sérieux » lorsque l on sait rencontrer mais je me suis dit pourquoi pas tenter, pour lui nous n étions que des amis++, mais pourtant que de contradictions il a pu avoir, nous passions tout notre temps libre ensemble, on est partie en week end faire du shopping, on allais à la salle de sport ensemble, il venais passer des soirées chez ma sœur, à rencontrer la totalité de ma famille, bref nous avion tout d un couple sauf le nom.

(...)
Et la lors d une énièmes engeulade sur le faite qu il ne voulais pas qu on sorte ensemble ( faire de soirée, me présenter ces potes etc etc) je lui ai dit par sms «  a croire que tu as hontes limites »

Bonjour, je suis désolée de ce qui t'arrive.

Cependant, quand quelqu'un te dit qu'il ne veut rien de sérieux, il faut le croire, malheureusement...Et si ej comprends bien, toi tu l'as inclue dans ta vie, mais lui pas vraiment...être "sex friends", ce n'est pas seulement du sexe, ca inclue faire des choses ensemble...mais ca ne signifie pas pour autant vouloir quelque chose de sérieux.

je crois qu'il faut que tu entendes tout ce qu'il t'a dit, et te dit, et qu'effectivement, tu ne restes pas amie avec lui car cela va te faire souffrir.
#1299932
Bonjour Cecisuisse,

Désolée de ce qui t'arrive, et je vais aller dans le sens d'Elieza.
Cecisuisse a écrit : 22 mars 2019, 21:55J ai la sensation d avoir tout gâcher, je m en veux tellement...
Il n'a jamais eu l'intention d'avoir quelque chose de sérieux avec toi. Quand tu as insisté pour que votre relation se stabilise en tant que couple officiel, il est parti tout simplement. Tu n'as rien gâché du tout !

Courage
#1299936
Bonjour,
Cecisuisse a écrit : 22 mars 2019, 17:30 Et la lors d une énièmes engeulade sur le faite qu il ne voulais pas qu on sorte ensemble ( faire de soirée, me présenter ces potes etc etc) je lui ai dit par sms «  a croire que tu as hontes limites »

Et la Ca signer la fin, il l as très mal pris et m as dit qu il ne pouvais pas accepter que je lui dise une choses pareil après tout les moments que nous avions passer ensemble, que c était trop et égoïste de ma pars et qu il préférerais couper les ponts

quelque chose était casser que certe il me pardonnais mes mots, mais que sa décisions était prise et que notre relation était finis.
Alors il faut vraiment vraiment arrêter de croire que tu as tout foutu en l'air .
Il ne voulait rien de sérieux , il l'avait dit dès ledébut.
Et là il a saisi ce prétexte, ce qui lui permet de se sortir de se sortir de la relation , façon grand seigneur , en t'en imputant la reponsabilité . Je trouve ce procédé extrêmement malhonnête et lâche . L'honnêteté aurait été de te dire " je ne peux t'apporter ce que tu cherches et je préfère arrêter " .
Donc arrête de te ronger et de culpabiliser . Et passe à autre chose . Je sais que c'est difficile .
Bon courage à toi.