Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1299758
« j’aimerais savoir que faire pour lui donner envie de revenir, »

Te montrer toujours sous ton meilleur jour

« pour lui manquer »

Tu lui manques, il te l’a dit...

« et qu’il ait assez confiance en moi pour être sûr que je ne le ferais plus jamais souffrir, »

Ça c’est plus délicat... et je crois que c’est plus à toi d’accepter qu’il soit comme il est - tu as décidé de rester avec cet homme hypersensible - à te lire, tu sembles croire qu’avec une personne « normale » tu pourrais hurler et dire des choses pas cool sans conséquences... je pense que tu gagneras à arrêter de crier tout court, et cesser dire des choses pas cool, dans toutes tes relations...

«  je m’acharne comme une dingue pour changer mon comportement avec ma psy mais effectivement c’est dur de voir des changements en une semaine... »

Il faut donc te montrer patiente... je crois que cet homme a droit à un peu d’égard, de compassion, d’écoute aussi... donc tu évolues, et tu tentes une reconquête - c’est dans cet ordre que ça fonctionne et pas inversement comme tu l’a écrit plus haut...
par Elieza
#1299802
Donc de ça:
Numéro 7 a écrit : 18 mars 2019, 00:04

et je crois que c’est plus à toi d’accepter qu’il soit comme il est - tu as décidé de rester avec cet homme hypersensible - à te lire, tu sembles croire qu’avec une personne « normale » tu pourrais hurler et dire des choses pas cool sans conséquences... je pense que tu gagneras à arrêter de crier tout court, et cesser dire des choses pas cool, dans toutes tes relations...

«  je m’acharne comme une dingue pour changer mon comportement avec ma psy mais effectivement c’est dur de voir des changements en une semaine... »
Il ressort ça:
lolotte957 a écrit :Merci pour ta réponse. Les choses ont évolué mais pas forcément en bien et je me posais une question. Tout d’abord pour moi, je souffre pas mal de le voir mettre des choses sur les réseaux sociaux car ça me fait penser à lui et je le vois avec d’autres filles (aucune idée de si c’est des amies ou pas) et ça ne m’aide pas à me reconstruire. Et le problème le concernant c’est que j’ai renvoyé une image de fille mega dispo à l’attendre qu’il revienne donc je me demandais si ce serait pas mieux de le bloquer histoire qu’il ne puisse plus voir les photos ou story que je poste... et que ça le fasse paniquer ou qu’il ait peur que je lui échappe, qu’en pensez-vous ? je l’avais bloqué il y a deux jours sur Twitter et l’avait mal pris...
Tu crois que tu pourrais arrêter de le manipuler, d'essayer de le contrôler, de TE contrôler aussi et te concentrer sur tes changements?
#1299812
Je vois pas pourquoi tu n’assumes pas de l’attendre... comme Elieza, je trouve que tenter le faire reagir en le bloquant est de la manipulation, et si tu sais qu’il n’apprécie pas ça... et bien, je trouve ton attitude très peu bienveillante...

Il a vécu tes colères et tes mots durs a sa façon, il est indécis quant à son retour - et je le comprends - mais avec ton envie de le faire réagir tu sembles ne pas accepter d’attendre et qu’il ait réellement besoin de peser le pour et le contre... Si tu étais bienveillante, tu lui dirais que tu as besoin de prendre du recul uniquement pour les réseaux sociaux et que tu souhaites le bloquer, par contre, il t’appelle dès qu’il a pris sa décision et que tu l’aimes et que tu continues à travailler ton comportement
Elieza ont aimé ça
par Elieza
#1300044
L'amour ne suffit parfois pas, et le manque..ben c'est pareil, ca ne signifie pas que c'est une bonne nouvelle (la clope me manque, pourtant je ne vais pas refumer).

Sinon, ben tu as fait exactement ce que tu n'aurais pas du faire, à savoir coucher avec lui, surtout en lui précisant tes attentes au matin...

Pour quelqu'un qui voulait pas se remettre avec lui...comment dire...
Daenyan ont aimé ça
par Daenyan
#1300110
Laisse le juste vivre et prendre la décision de revenir vers toi.

Là, tu cherches en fait un truc magique pour provoquer sa prise de décision, aka le manipuler.

Il t'a dit que tu l'avais anéanti, c'est un hypersensible, tu as de gros changements à effectuer sur toi, tu le sais, et tu continues pourtant à tempéter et à taper du pied pour obtenir qu'il te revienne TOUT DE SUITE.

En fait, tu veux le contrôle, tu veux qu'il revienne, tout en pouvant dire pas tout de suite je dois encore effectuer des changements sur moi. Ca ne t'intéresse pas de changer pour toi j'ai l'impression, tout tourne sur le fait que tu veux le récupérer mais que tu es frustrée parce qu'il ne revient pas, malgré le sexe, les messages, le fait de se revoir, il ne revient.

Et si la solution était de ne rien faire et le laisser tranquille ? Sans avoir d'arrière pensée (est-ce que le laisser sans nouvelle va le faire réagir ?) mais juste par respect pour lui et pour toi-même.
Elieza ont aimé ça
par Carrie007
#1300336
Bonjour lolotte957,
lolotte957 a écrit :Donc je comprends pas si c’est une porte ouverte et qu’il me fait comprendre qu’il veut revenir un jour ou juste de la pure gentillesse ?
Mon avis: ni l'un ni l'autre

Il te dit clairement qu'il se verrait bien coucher avec toi de temps en temps, il se ménage juste cette possibilité.

lolotte957 a écrit :Pourquoi me dire « de toute façon on se recroisera notre ville est petite », « cet été tu vas me voir au festival où tu vas car je fais partie des staff » « pour l’instant je veux pas trouver une autre femme » MAIS BON SANG moi j’interprète ça comment ? ça me fait de faux espoirs :o
Idem que ci-dessus, il se ménage la possibilité au cas où, oups, un soir, ça dérape (ou glisse).

Coupe définitivement les ponts avec lui.
Si jamais il devient sérieux dans ses intentions envers toi, il saura te le faire savoir.

Et profite pour continuer à travailler sur toi et tes réactions, cela ne pourra que t'être profitable, avec lui ou un autre.
par Daenyan
#1300337
Pas mieux que Carrie, il se ménage une possibilité pour les soirs de disette, et il a sûrement envie de partir en vacances à moindre coût, là, vous partageriez les frais, donc une chambre moitié prix dans un coin sympa, une jolie fille pas farouche dans son lit, qu'il n'aura même pas besoin d'inviter au resto :lol: . Et en prime, si tu prends toujours la pilule, il y aurait peut-être moyen de le faire sans protection pour lui (ce qui ne serait pas le cas avec une inconnue). Coucher avec son ex quand on lui a bien fait comprendre que c'était fini et qu'elle ne devait rien attendre, c'est tout bénéf : le beurre et l'argent du beurre pour zéro investissement. Si ça t'allait, ça te regarde, mais toi, tu l'aimes toujours, tu veux plus, donc tu as bien raison de refuser.

Continue à travailler sur toi, et tous les bénéfices que tu en obtiendras te permettront de construire une belle relation avec un autre.
Elieza ont aimé ça
par Kakahuet
#1300339
Bonjour

Je suis d'accord avec les deux coupines :)

ça pue le "jte garde sous le coude " (oui, le coude, hein !) genre "si t'as envie de tirer un coup, je peux te dépanner, mais ça en restera là"

Bref, c'est le classique des classiques chez les hommes, hein ... je peux te le confirmer (ben oui j'ai été jeune aussi ! :) )
Daenyan ont aimé ça
par marcfitt
#1300340
Je confirme les dire de mon VDD

Et je suis jeune ...encoe un peu :lol:

C'est quand meme vachement pratique de garder une ex sous le coude pour les rudes soirées d'hiver voir pour entretenir la tuyauterie
Daenyan ont aimé ça