Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par MaNon34
#1299748
l
Modifié en dernier par MaNon34 le 24 mars 2019, 15:40, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1299752
Je trouve quand même la situation incompréhensible, et même quand j'en parle à mon entourage, ils trouvent ça bizarre parce qu'ils voyaient qu'on était bien ensemble..
Par message, il me disait "Je peux pas te rassurer autant que tu le voudrais, et te donner autant d'attention que t'en a besoin", "Ce matin je pense à toi quand même", "Même si tu croyais pas en mes sentiments je t'appréciais vraiment beaucoup" . Tellement d'incohérence..
#1299753
Personne n'aime passer pour un salaud indifférent.
Et il y a une différence entre "apprécier vraiment beaucoup quelqu'un", et former un couple "amoureux" avec.
J'apprécie beaucoup le mec de ma meilleure amie, pour autant on est pas en couple ;)
#1299754
Oui je vois où vous voulez en venir.
Mais bon, le problème, c'est qu'il m'a un peu poussé à me dévoiler il y a bien un mois, car je mettais un peu des barrières par peur de me prendre un mur, et au final, après l'avoir fait, je n'ai rien eu en retour... Enfin bon, sûrement une histoire bercée d'illusion au final. Merci pour votre réponse :)