Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par motardzen
#232
bjr à tous, je vais essayer de faire court, pour vous expliquer ma situation actuelle.
Voila , séparé depuis juin 2007 d'une personne que j'aime profondément.
pendant les 5 mois qui ont suivi, nous avons eu de nombreux contacts téléphoniques.
elle a de son coté rencontré quelqu'un avec qui elle n'est resté que deux semaines.
Ensuite, elle m'a de nouveau recontacté régulièrement, c à dire tous les jours par tel
et je passais la voir par moment.
depuis janvier, nous vivons quasiment à deux, ce qui veut dire que je vis avec elle continuellement, nous faisons énormément de choses à deux, nous dormons à deux mais sans aucune ambiguité. il règne une affection et une tendre complicité entre nous.
Alors , je me pose la question, vas t'elle me revenir comme avant ?
que pensez vous de cette situation, dois je encore esperer ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Hemann Hesse
#233
Tu es en train de devenir son meilleur ami... Ce n'est pas bon du tout.
Il va falloir que tu recrées de l'attraction et de l'ambiguïté justement.
Tu devrais essayer de te détacher d'elle progressivement et de la rendre jalouse, parce que si tu continue comme ça, un beau jour elle va t'annoncer qu'elle a trouvé quelqu'un et elle ne comprendra même pas que tu sois déçu ou malheureux.
par khena
#301
Suis d'accord, si c'est de l'amour que tu veux avec elle, arrête cette amitié ! Elle ça la reconstruit, mais toi ça t'épuise, attention...
Trouve-toi des occupations pour lui dire non quand elle te proposera une prochaine sortie.
Désolée, c'est dur, mais tu deviens un ami pour elle, et ce n'est pas ce que tu veux je crois.