Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1299585
Bonjour à tous,

Suite aux vidéos d'Antoine, j'ai découvert ce forum et ressent le besoin de parler de mon histoire avec vous.

Voilà maintenant une semaine et demi que mon ex m'as quitter pour la 4éme fois sans compter les ruptures d'une durée d'une journée ou d'une nuit.
J'étais en couple avec cette fille depuis 3 ans et demi, aussi bien pour elle que pour moi nous n'avions rien connu avant cette histoire ou seulement des petites histoires sans importances. Elle avait 17ans, moi 21, nous avons tout découvert de l'amour à deux, notre première fois etc.
Mais au fil du temps nos caractères sont ressortis, le sien est très compliqué notamment.
Nous nous aimions très fort mais les disputes étaient fréquentes. Notre couple à pris un tournant début octobre 2017 lorsqu'elle et mon meilleur ami se sont très violemment disputés, presque à en venir aux mains. Depuis ce jour la elle a fait un blocage sur mon ami et sa compagne, elle m'as également reprocher de n'avoir rien fait pour la protéger et ne comprenait pas pourquoi je suis rester amis avec cette personne. En effet je le considère comme mon frère et ne suis pas quelqu'un qui arrive facilement à faire des histoires avec les gens surtout quand ils sont importants.
Malheureusement mon couple en a pris un coup très violent et les choses se sont dégradés petit à petit, une première rupture réelle d'une semaine à eu lieu. J'avais l'impression d'être en train de la tromper lorsque je voyais mon ami car si je ne caché pas le fait que j'étais avec j'avais le droit à des conflits avec ma copine.

Puis au printemps 2018 elle est partit 3 semaines en stage à Berlin pour sa formation professionnel. Je déteste ce genre de départ, d'autant plus qu'un an et demi avant elle était déjà partit un mois en Angleterre avec son lycée, elle m'avait promis de ne plus jamais repartir aussi loin sans moi en voyant mon état.
Malgré sa promesse elle est quand même partit donc et les choses ont encore plus dégénérés. J'étais à l'aéroport le jour de son retour et je l'es tout de suite senti distante puis 3 jours plus tard elle me déclare que nous deux c'est fini avec comme excuse principal le fait qu’elle ne supporte plus la présence de mon meilleur ami dans notre vie.
Finalement environ 1 mois plus tard elle a finit par revenir, je m'étais éloigner de mon ami sans pour autant couper les ponts. Seulement j'ai découvert qu'elle m'avait tromper avec quelqu'un lors de son voyage à Berlin, selon elle il n y a eu qu'un bisous lors d'une soirée arrosée et après son retour elle s'est finalement rendue compte qu'elle m'aimait réellement, la raison donc pour laquelle elle est revenue, je l'es pardonné car je ne voulais pas la perdre.

Ma copine et moi sommes partis en vacances durant l'été et j'ai réellement retrouver celle que j'aimais, cela à duré jusqu’à l'automne, tout allait pour le mieux, nous avions même recommencer à prévoir de prendre notre premier logement à deux. Mais les choses se sont à nouveaux dégradés, de nouveau des disputes fréquentes si bien que mi décembre à la suite d’une dispute elle m'as de nouveau quitter. Cela à duré une dizaine de jours, autant vous dire le super Noël que j'ai passer.
Finalement elle est donc revenu jusqu'à la semaine dernière. J'ai à nouveau sentit une distance, elle n'avait plus d'enthousiasme en me voyant ,ne proposer plus de se voir, je pense même qu’elle se forcer pour me voir. Finalement j'ai voulu lui en parler mais selon elle tout aller bien, elle était juste fatiguée par son travail. Mais en forçant un peu plus elle a fini par avoué qu'elle n'avait plus de sentiments et qu’elle ne voulait pas continuer sa vie avec moi. S'en est suivie une semaine sans elle, j'ai essayer de faire un silence radio mais au final le week-end dernier j'ai essayer de lui envoyer un des messages magiques d'Antoine. Celui-ci à marcher puisqu'elle y a répondu puis essayer de savoir si j'avais retrouver quelqu'un. Finalement elle m'as appeler directement après quelques messages et au fil de la conversation elle m'as avoué qu'elle fréquenter un élève de formation qu'elle forme entre guillemet. Elle m'as dit que jusqu'au moment ou nous nous sommes quittés elle n'avait rien fait avec lui (j'ai du mal à y croire) mais que maintenant que la voie est libre, qu'elle n éprouve pas de sentiments pour lui seulement de l'attraction physique et qu'elle compte coucher avec car je ne la satisfaisait plus, elle pensait même que je n'avais plus d’attirance pour elle. De plus elle a envie de connaitre autre choses que moi-même. Sur le coup je suis resté calme et compréhensif mais la nuit qui a suivit j'ai pété les plombs, je lui es envoyer un message insultant ainsi qu'au mec qu’elle côtoie puis envoyer un message à sa mère et son frère pour expliquer la situation. J'ai également poster sur FB une insulte mais elle n'était absolument pas identifier dedans.
Le lendemain matin elle ma menacer de porter plainte puis ma bloquer de FB, je n'es plus de nouvelles d'elle depuis.

Au fond de moi je ne veux pas la perdre mais je sais que je ne dois plus lui laisser l'opportunité de revenir un jour, j'ai beaucoup souffert avec elle, j'ai reçu beaucoup de reproches, tout était toujours de ma faute, toutes mes passions elle trouvait une critique à me faire. J'ai essayé de nous faire avancer mais je ne ressentais pas son soutien derrière et puis ça ne lui plaisait jamais ce que je faisais, proposé. J'ai effectivement fini par perdre un peu de mon attention pour elle ces derniers temps.
Aussi je me suis renseigner sur le sujet et je me suis aperçu avec stupeur mais sans surprise qu'elle avait le profil parfait d'une femme perverse narcissique ...

J'habite pas loin de chez elle et ma ville n'est pas très grande, j'ai sans arrêt peur de la croisé, le fait de l'imaginer coucher avec cet autre me rend fou.

Alors je suis mal, aujourd’hui c'est dur car c'est son anniversaire et le fait de ne pas lui souhaiter me fait bizarre. Je me retrouve tout seul dans l'appartement que nous devions avoir ensembles. J'ai pour le moment peur de retrouver quelqu'un et à la fois peur de ne plus jamais retrouver une bonne personne, avant elle jusqu'à mes 21 ans c'était le vide complet, je ne veux pas revivre ça.
Je pense qu'il faut l'oublier mais je n'y arrive pas et n'accepte pas qu'elle fasse sa vie avec un autre.

J'attend donc vos avis et conseils ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1299586
Bonsoir,

Mon seul conseil: ne jamais empêcher ta compagne de s'épanouir professionnellement (notamment sa formation a Berlin, qu'est ce que c'est que c'est histoire de ne pas être content???).

Pour le reste, tu es à la limite du harcèlement, donc si tu ne veux pas te retrouver avec une plainte, fais ta vie et ne la contacte plus.