Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Clochette6
#1299564
Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire ici car je suis perdue....
Je vous explique, j’étais avec quelqu’un depuis moins d’un an, on s’est connu en 2017... il était avec quelqu’un et moi aussi, il est tombé amoureux de moi, moi ce n’est pas venu tout de suite, je suis partie 3 mois en École Militaire puis dans le sud après. Je suis revenue dans la même région que lui en 2018. Nous avons gardé contact pendant tout ce temps, vivant nos vies respectives où cela n’allait plus, il a pris là décision de se séparer de son ex fin 2018, je me suis également séparée. Je précise que pendant toute cette année, on se voyait peu mais on était toujours en contact. Quand il partait, il me disait qu’il n’avait pas envie de me laisser, qu’il aimerait être avec moi.... Début janvier 2019, il a voulu s’installer avec moi, je suis venue vivre chez lui... Étant une femme qui a toujours des doutes, je n’arrêtais pas de lui poser des questions sur les rapports qu’il entretient avec son ex, il l’a considére comme sa meilleure amie, c’est la mère de ses deux enfants, une histoire de plus de 16 ans sans prise de tête...
Samedi, il m’a dit qu’il préférait qu’on en reste là de notre relation, ça a été très dur, je me suis remise en question, j’ai compris certaines choses, je lui ai exposé ce que je pensais, que c’était du au fait que j’avais posé trop de question, que je ne savais pas savourer le moment présent sans chercher un petit truc pour tout casser.... que la separation était quelque part une réponse à son malaise, il m’a répondu que j’avais bien analyser les choses que c’était ça, il me dit avoir toujours des sentiments et être perdu. Dimanche quand on a parlait, lui parlait peu, ne répondait que oui, oui, peut-être, je sais pas, je suis perdu.... On fait un SR cette semaine et on a prévu de se voir lundi. Je précise j’ai 27 ans lui 41.