Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par midaurie
#1299525
Je précise que je suis homosexuelle, donc je parlerais bien évidemment au féminin.
Si cela vous dérange, je vous remercierai de quitter le topic. :)
Alors, j'ai rencontré mon ex sur un site de rencontre. Nous avons discuté durant 1 mois, le feeling est directement passé, nous avions de bonnes discussions et une complicité s'est créée. On s'est rencontré une première fois au bout d'1 mois, ça s'est super bien passé, j'ai passé une superbe soirée, on a promené, visiter sa ville, elle m'a montré ses animaux, un réel partage. On s'est beaucoup rapprochée par messages, de plus en plus complices. Au bout de 15 jours, on s'est revu, je lui ai fais visité ma ville, elle était toute contente, on s'est rapproché petit à petit physiquement, on a finit par s'embrasser. On s'est mis ensemble le lendemain, elle m'a demandé si je voulais une histoire sincère avec elle.
On s'est revu une semaine plus tard, j'ai dormi chez elle, et on a enchaîné les weekend à deux. On s'est rapproché de plus en plus, on a vécu notre première fois au bout d'un mois, on vivait des jolies sorties. Elle est venue chez moi aussi, et comme je vis chez ma mère, elle l'a rencontré au passage. J'ai rencontré ses amis, elle a rencontré mon amie. Et hélas, elle perdra sa grand-mère au bout d'un mois et demi de relation. J'ai été présente, j'ai passé 4 jours chez elle pour l'a réconforté, elle m'a demandé de l'a rejoindre le soir de l'enterrement. On a passé le nouvel an ensemble, on a passé la semaine de vacances à deux, tranquillement.

On ne s'est pas vu pendant 3 semaines car elle avait des formalités liés à sa grand mère, elle avait besoin de passer du temps seule. Je l'ai revu, on a repassé un weekend magique, mais là va commencer une routine... Elle ne voulait plus sortir pour promener, quand je l'ai voulu, elle se sentait pas bien, donc j'ai pas insisté. Je lui ai laissé de l'espace, je ne suis pas le genre de fille à harceler de messages, à coller en permanence, à être câline en public (nous nous assumions en public, mais voilà).

Un weekend, on s'est revu pour rencontrer mes amies, ça s'est bien passé.
Elle a commencé les recherches d'appartement pour se rapprocher de son nouveau travail. Elle fait une collocation avec sa meilleure amie. Elle l'a trouvé. Je l'ai revu la semaine d'après pour faire la fête. Mais elle était distante, elle n'avait pas l'air réceptive quand je voulais tenter une approche. Je me suis sentie mal. On s'est pas revu pendant 1 mois le temps de déménager. Elle vit désormais à côté de chez moi, je précise qu'elle déménage surtout pour son travail.

Elle m'a invité le weekend dernier, j'étais heureuse de l'a retrouvé. Je ne l'ai pas senti, elle m'a embrassé vite fait et a vaqué à ses occupations. J'avais l'impression d'être avec deux potes, que ma propre copine et sa meilleure amie, j'ai même davantage parler avec cette dernière. Même en me raccompagnant à la voiture, je l'a sentais distante, Je me suis sentie mal. Ca faisait 1 mois que je l'a laissai vivre ces changements, que je ne l'a bousculai pas... Je lui avais parlé le mois dernier d'une distance par message, car c'est pas quelqu'un qui s'exprime beaucoup, elle m'a dit qu'elle n'était pas le genre de personne à exprimer son amour, qu'elle avait ses périodes, et qu'en ce moment ,elle ne savait plus où elle en était, qu'elle avait peut être mis la relation entre parenthèse. 1 mois plus tard, J'ai craqué, et je lui en ai re-parlé, si elle avait un blocage par rapport à moi, car quand on ne voit pas sa copine durant 1 mois, on doit sentir ses retrouvailles... J'ai rien ressenti de son côté, et j'ai eu le déclic.

Elle m'a quitté hier. En gros, elle n'aurait plus de sentiments pour moi, les sentiments sont parties, elle se sent loin de la relation, elle n'arrive pas émotionnellement à aller plus loin avec moi, elle pensait que c'était sur le coup du déménagement, les choses persistent... Je m'y attendais, mais le ait qu'elle n'a plus de sentiments m'a plus que choqué, elle a continué de m'appeler par des noms mignons, à me parler... elle m'appelait la veille petit coeur et petite chérie... Quand tu passez d'un extrême à un autre en étant des ex... Je lui ai dis que je pouvais comprendre, qu'il faut pas se forcer quand ça va plus... Mais je réalise que ça n'allait pas si bien ,car moi j'avais des ennuies et elle aussi, on se conseillait, mais on partageait plus rien, on ne sortait plus, et à force de ne plus se voir.. Elle m'a dit qu'elle n'avait plus cette flamme au fur et à mesure de me voir, pas comme au début...

Aujourd'hui, si je suis ici, à travers mes écrits, je cherche à ce qu'on m'aide à comprendre la rupture, et quelque part, oui j'ai envie de l'a récupérer car je me sens bien à ses côtés... Je veux y croire, mais en même temps, je ne veux pas me faire de faux espoir... On voudrait se revoir, laisser passer la semaine pour faire le point chacune de notre côté, elle veut me garder en amitié car elle m'apprécie beaucoup et adore nos conversations... Je lui ai reproché un peu qu'elle s'est faite du mal pendant 1 mois, elle m'a dit qu'elle avait eu besoin de temps pour prendre cette décision et être sur que ça ne soit pas passager...

Merci à vous pour vos conseils...

Bien cordialement,
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test