Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1299426
Bonjour,

Ça fait maintenant 1 mois et demi que je ne parle plus avec mon ex qui m'a laissé parce qu'il avait moins de sentiments et qu'il avait besoin de nouveauté, d'aller voir ailleurs. Bref on se parle plus, mise a part les quelques fois où je lui au demandé de ma rapporter ma canne à pêche et de venir chercher les sacs d'épicerie chez moi qui avaient servie a rapporter mon linge lors de la première semaine de rupture. Il était venu me les porter mais avait oublié ma canne a pêche, malgré le fait que je lui avait fait une liste pour ne pas avoir a le revoir. Depuis, je lui est dit de venir me l'a porter avant la fin du printemps pour je pas avoir a le revoir si je veux l'oublier a 100%, mais il est toujours pas venu (ça fait 2 semaine du message). Je commence a derraper un peu, il me manque réellement, il m'a toujours dit les vrais choses, c'est un super gars, il était affectueux et j'ai passé 2 ans et demi avec lui. Il m'a laissé juste après qu'on soit allé visité les résidences étudiantes ensemble, je crois qu'il a eu peur et que ça a confirmé qu'il m'aimait pas assez selon lui. Je n'ai jamais rien remarqué. Je dérape car je n'ai plus de nouvelles, mais il like mes posts Instagram lorsque j'écris des textes/citations sous mes photos seulement sinon il ne like pas et regarde toujours mes stories. Je me demande s'il aime parce qu'il est d'accord avec ce que je dit en texte sur mes photos ou si cest pour faire un signe de je sais pas quoi.
Cependant hier il a like cette photo avec cette citation: "Aucune fille ne merites de se faire blesser plus de deux fois. Si un homme t'aime vraiment, même la peur ou le désir ne le fera pas aller voir ailleurs, il restera parce que te perdre serait encore plus difficile. Parfois il suffit de tourner la page parce que l'amour ce n'est pas de penser, c'est de choisir la même personne tous les jours peu importe ton émotion. Tu restes ou tu pars pour toujours "
Puis le lendemain je vois sur une application qu'il s'est désabonné de moi sur Instagram...
J'essaie de montrer du changement, que je suis forte, que je n'ai pas besoin d'être blesser (sachant qu'il m'a laissé pour la peur de l'engagement aussi il y a un an et était revenu après 1 sem) mais la c'est énormément difficile et long d'être aussi forte.


Je me questionne toujours et je ne veux pas lui écrire pour lui faire plus peur...
Mais d'un côté il m'a toujours pas donné ma canne à pêche et venu chercher les sacs vides et de l'autre pourquoi il like mes photos pour après ne plus vouloir avoir a les voir.

Merci de me dire ce que vous comprenez de son comportement...
Je ne sais pas si c'est bon au mauvais signe.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test